Aerith;3519452 a dit :Ah oui, je comprends, ça doit pas être évident... Vivement que tu retrouves autre chose alors !!
Je bosse pour un bailleur social (qu'on ne me dise plus qu'on ne peut pas bien gagner sa vie dans le social...). Et toi??
Crookshanks;3626225 a dit :Salut les madz !
Si certaines d'entre vous cherchent du temps partiels ou de quoi leur fournir un petit salaire, Chronodrive recrute !
Pour celles qui seraient à nantes, je travaille à Chronodrive Orvault et ils recherchent du monde !
Si vous ne connaissez pas Chronodrive, c'est une entreprise qui fait les courses pour les gens. Mon boulot, c'est de la préparation de commande. J'ai un secteur dans lequel je fais des courses et c'est sympa. L'ambiance a orvault est super bonne donc je suis vachement contente d'y travailler ! Et je pense que ce doit etre la meme ailleurs aussi ! Donc si vous rechercher quelque chose, jetez un petit coup d'oeil dans cette direction
Bon courage a toutes !
Charuru;3625176 a dit :j'attends encore des nouvelles, j'ai appelé hier et aujourd'hui, à chaque fois elle était soit en entretien, soit en réunion... Maintenant c'est à elle de rappeler, je vais pas me battre comm une folle pour un job qui me convient pas à 100% et dont le salaire ne sera pas top.
Vendredi j'ai eu un appel d'une agence d'unterim, ils voulaient me proposer un job au salaire équivalent à ce que je reçois du chômage, j'ai même pas réfléchi 2 secondes, j'ai dit non de suite, non mais!
Je sais que je dois revoir mon salaire à la basse car j'étais super bien payée vu mes expériences mais quand même, j'ai mes limites! J'ai hâte d'être vendredi, y a un salon de l'emploi qui se tient près de chez moi, ça sera l'occasion de distribuer mon cv.
Sinon, ça fait un mois que je suis sans emploi et ça me gave déjà!
J'ai essayé d'être la plus soft possible, j'espère qu'elle ne le prendra pas trop mal mais merde j'en ai marre d'attendre comme une pauvre conne!Voici une semaine et demie que j'ai passé les différents test ainsi que l'entretien avec vous concernant le poste de X.
Vous m'aviez dit que j'aurais une réponse en début de semaine, nous sommes jeudi et malgré mes appels je n'ai eu aucun retour de votre part...
Puis-je vous rappeler que vous m'aviez dit que même en cas de retour négatif, je serais tenue informée?
Cordialement
tu as au moins réussi à les joindreTaina.;3628553 a dit :
chakagirl;3627735 a dit :Bonjour à toutes les chercheuses d'emploi!!!
Je viens de découvrir ce topic, et ça fait du bien de voir que je suis pas seule dans ma galère!!!!
Je suis vraiment découragée en ce moment!
Je vous expose ma situation.
J'ai terminé ma licence en médias, culture et communication en mai 2011. L'année dernière j'ai tenté un master à distance Gestion des connaissances et formations numérique. Je vous avoue que je me suis inscrite à ce master d'une parce qu'il n'y avait pas un grand choix de master proposé à la suite de ma licence et de 2 parce que mon entourage m'y a un peu poussée. En vérité j'en avais tellement marre de la fac, que j'avais envie d'arrêter après ma licence. Du coup ce master ne m'a pas du tout mais alors pas du tout plu et je l'ai arrêté rapidement.
Depuis je suis inscrite à Pôle Emploi. Seulement avec ma petite licence, je sais pas trop à quoi je peux prétendre. Les offres d'emploi ds la com demandent en général diplôme+expérience. Bref je suis complètement perdue, et je songe depuis quelques temps à me réorienter vers un bts optique. Le problème c'est qu'il faut désormais que j'attende la rentrée prochaine, en septembre 2013. Donc pour le moment je cherche un job en CDD, entant que vendeuse dans un magasin ou quelque chose du genre, mais même ça c'est pas simple à trouver!!
C'est pas facile de se motiver tous les matins!
Désolée pour le pavé que je viens d'écrire. En tous les cas je suis bien contente de vous avoir trouvé, et de pouvoir partager nos expériences.
Salut !! Alors déjà, pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu me dises pour quel poste tu as postulé??ptitournesol;3627541 a dit :Salut Aerith! je me permet de te citer je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore![]()
j'ai lu que tu bossais pour un bailleur social, je cherche dans cette branche, j ai un bts PI et une licence pro gestion de l'habitat social, et je voulais te demander comment c’était passé ton entretien? j'en ai un de deux heures la semaine pro...
Merci beauoup en tout cas!