Topic des gens qui cherchent du travail !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Salut les madz !

Si certaines d'entre vous cherchent du temps partiels ou de quoi leur fournir un petit salaire, Chronodrive recrute !

Pour celles qui seraient à nantes, je travaille à Chronodrive Orvault et ils recherchent du monde !

Si vous ne connaissez pas Chronodrive, c'est une entreprise qui fait les courses pour les gens. Mon boulot, c'est de la préparation de commande. J'ai un secteur dans lequel je fais des courses et c'est sympa. L'ambiance a orvault est super bonne donc je suis vachement contente d'y travailler ! Et je pense que ce doit etre la meme ailleurs aussi ! Donc si vous rechercher quelque chose, jetez un petit coup d'oeil dans cette direction :)

Bon courage a toutes !

27 Septembre 2012
2
0
352
Aerith;3519452 a dit :
Ah oui, je comprends, ça doit pas être évident... Vivement que tu retrouves autre chose alors !!

Je bosse pour un bailleur social (qu'on ne me dise plus qu'on ne peut pas bien gagner sa vie dans le social...). Et toi??

Salut Aerith! je me permet de te citer je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore :sad:
j'ai lu que tu bossais pour un bailleur social, je cherche dans cette branche, j ai un bts PI et une licence pro gestion de l'habitat social, et je voulais te demander comment c’était passé ton entretien? j'en ai un de deux heures la semaine pro...
Merci beauoup en tout cas!

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Crookshanks;3626225 a dit :
Salut les madz !

Si certaines d'entre vous cherchent du temps partiels ou de quoi leur fournir un petit salaire, Chronodrive recrute !

Pour celles qui seraient à nantes, je travaille à Chronodrive Orvault et ils recherchent du monde !

Si vous ne connaissez pas Chronodrive, c'est une entreprise qui fait les courses pour les gens. Mon boulot, c'est de la préparation de commande. J'ai un secteur dans lequel je fais des courses et c'est sympa. L'ambiance a orvault est super bonne donc je suis vachement contente d'y travailler ! Et je pense que ce doit etre la meme ailleurs aussi ! Donc si vous rechercher quelque chose, jetez un petit coup d'oeil dans cette direction :)

Bon courage a toutes !

Coool merci du tuyau, je vais postuler sur le site! on sait jamais :happy: par contre tu sais si il faut absolument être étudiant pour avoir un temps partiel? :erf:

22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
Bonjour à toutes les chercheuses d'emploi!!!
Je viens de découvrir ce topic, et ça fait du bien de voir que je suis pas seule dans ma galère!!!!
Je suis vraiment découragée en ce moment!
Je vous expose ma situation.
J'ai terminé ma licence en médias, culture et communication en mai 2011. L'année dernière j'ai tenté un master à distance Gestion des connaissances et formations numérique. Je vous avoue que je me suis inscrite à ce master d'une parce qu'il n'y avait pas un grand choix de master proposé à la suite de ma licence et de 2 parce que mon entourage m'y a un peu poussée. En vérité j'en avais tellement marre de la fac, que j'avais envie d'arrêter après ma licence. Du coup ce master ne m'a pas du tout mais alors pas du tout plu et je l'ai arrêté rapidement.
Depuis je suis inscrite à Pôle Emploi. Seulement avec ma petite licence, je sais pas trop à quoi je peux prétendre. Les offres d'emploi ds la com demandent en général diplôme+expérience. Bref je suis complètement perdue, et je songe depuis quelques temps à me réorienter vers un bts optique. Le problème c'est qu'il faut désormais que j'attende la rentrée prochaine, en septembre 2013. Donc pour le moment je cherche un job en CDD, entant que vendeuse dans un magasin ou quelque chose du genre, mais même ça c'est pas simple à trouver!!
C'est pas facile de se motiver tous les matins!
Désolée pour le pavé que je viens d'écrire. En tous les cas je suis bien contente de vous avoir trouvé, et de pouvoir partager nos expériences.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hilly

Courage :bouquet:

Charuru;3625176 a dit :
j'attends encore des nouvelles, j'ai appelé hier et aujourd'hui, à chaque fois elle était soit en entretien, soit en réunion... Maintenant c'est à elle de rappeler, je vais pas me battre comm une folle pour un job qui me convient pas à 100% et dont le salaire ne sera pas top.

Vendredi j'ai eu un appel d'une agence d'unterim, ils voulaient me proposer un job au salaire équivalent à ce que je reçois du chômage, j'ai même pas réfléchi 2 secondes, j'ai dit non de suite, non mais!

Je sais que je dois revoir mon salaire à la basse car j'étais super bien payée vu mes expériences mais quand même, j'ai mes limites! J'ai hâte d'être vendredi, y a un salon de l'emploi qui se tient près de chez moi, ça sera l'occasion de distribuer mon cv.

Sinon, ça fait un mois que je suis sans emploi et ça me gave déjà!

Putain toujours aucune nouvelle! Ca me gave ça, j'ai passé 3h à passer des tests à la con + 1/2h à essayer de me vendre et j'ai toujours aucune nouvelle. Et dire que lorsque je lui ai dit "même si c'est négatif j'aimerais être informée", elle m'a encore sorti un hypocrite "mais bien sur".

Je viens de lui envoyer ce mail

Voici une semaine et demie que j'ai passé les différents test ainsi que l'entretien avec vous concernant le poste de X.

Vous m'aviez dit que j'aurais une réponse en début de semaine, nous sommes jeudi et malgré mes appels je n'ai eu aucun retour de votre part...

Puis-je vous rappeler que vous m'aviez dit que même en cas de retour négatif, je serais tenue informée?

Cordialement
J'ai essayé d'être la plus soft possible, j'espère qu'elle ne le prendra pas trop mal mais merde j'en ai marre d'attendre comme une pauvre conne!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Taina.;3628553 a dit :
tu as au moins réussi à les joindre ;) Mais c'est clair que c'est vraiment agaçant! La c'est ma dernière tentative, si j'ai toujours pas de nouvelles tant pis, pas envie de bosser dans une boite comme ça :s

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
chakagirl;3627735 a dit :
Bonjour à toutes les chercheuses d'emploi!!!
Je viens de découvrir ce topic, et ça fait du bien de voir que je suis pas seule dans ma galère!!!!
Je suis vraiment découragée en ce moment!
Je vous expose ma situation.
J'ai terminé ma licence en médias, culture et communication en mai 2011. L'année dernière j'ai tenté un master à distance Gestion des connaissances et formations numérique. Je vous avoue que je me suis inscrite à ce master d'une parce qu'il n'y avait pas un grand choix de master proposé à la suite de ma licence et de 2 parce que mon entourage m'y a un peu poussée. En vérité j'en avais tellement marre de la fac, que j'avais envie d'arrêter après ma licence. Du coup ce master ne m'a pas du tout mais alors pas du tout plu et je l'ai arrêté rapidement.
Depuis je suis inscrite à Pôle Emploi. Seulement avec ma petite licence, je sais pas trop à quoi je peux prétendre. Les offres d'emploi ds la com demandent en général diplôme+expérience. Bref je suis complètement perdue, et je songe depuis quelques temps à me réorienter vers un bts optique. Le problème c'est qu'il faut désormais que j'attende la rentrée prochaine, en septembre 2013. Donc pour le moment je cherche un job en CDD, entant que vendeuse dans un magasin ou quelque chose du genre, mais même ça c'est pas simple à trouver!!
C'est pas facile de se motiver tous les matins!
Désolée pour le pavé que je viens d'écrire. En tous les cas je suis bien contente de vous avoir trouvé, et de pouvoir partager nos expériences.

Dans les grandes lignes, on est dans la même situation... Sortie de licence, aucune expérience et même des boulots qui ne demandent pas d'être bardée d'expérience nous refusent... J'espère que tu trouveras bientôt :fleur: !

ptitournesol;3627541 a dit :
Salut Aerith! je me permet de te citer je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore :sad:
j'ai lu que tu bossais pour un bailleur social, je cherche dans cette branche, j ai un bts PI et une licence pro gestion de l'habitat social, et je voulais te demander comment c’était passé ton entretien? j'en ai un de deux heures la semaine pro...
Merci beauoup en tout cas!
Salut !! Alors déjà, pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu me dises pour quel poste tu as postulé??
Parce que comme dans n'importe quelle entreprise, tu as tous les postes classiques (gestion, compta, RH...) et là, pour le coup, bah immobilier ou autre chose, ça reste toujours la même base donc je pourrais pas trop t'aider... Après si c'est pour le c&#339;ur de métier, là oui, je peux te donner quelques conseils. Et t'en parler pendant des heures <3
(Et pour ma curiosité, c'est chez qui??? :))

Bon sinon, j'avais posté pour dire que ma boite m'avait rappelé pour un poste mille fois mieux payé que là où je suis. J'ai finalement eu un premier entretien qui a été concluant (après une enquête pas du tout discrète auprès de mon ancienne équipe, qui m'a bien sur avertie). J'attends donc que le PDG me rappelle pour un deuxième entretien. La nana m'a donné la réponse vendredi donc demain ça fera une semaine que j'attends l'appelle du PDG. Et c'est long. Et euh, je peux pas vraiment me permettre de relancer, à son niveau haha. Donc j'attends.
Je suis décidée à 80% à rester dans ma nouvelle boite, si j'arrive à renégocier mon salaire en faisant jouer le fait qu'on me propose quand même 500&#8364; de plus par mois... Mais si j'arrive même pas à négocier 100/200&#8364; de plus, je vais devoir réfléchir à nouveau parce que c'est vraiment délicat comme situation.
Un gros salaire et beaucoup (trop) de pression ou la tranquillité et la pauvreté haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes