Essence-fugace;3628678 a dit :Dans les grandes lignes, on est dans la même situation... Sortie de licence, aucune expérience et même des boulots qui ne demandent pas d'être bardée d'expérience nous refusent... J'espère que tu trouveras bientôt!
Mnémosyne;3647994 a dit :Je viens de trouver une SUPER offre !
J'ai envoyé une candidature mail, comme demandé, mais j'ai envie de les appeler, moi. Pourquoi on est samedi : Monde Cruel !
Ça devient grave quand on est tellement obnubilé par ses recherches que les weekend nous semble une perte de temps ?
Vanoosh;3648181 a dit :Mon dieu tu exprime totalement le fond de ma pensée, c'est atroce on devient totalement esclave de cette course au job! Dès qu'arrive le week-end je n'arrives même pas à décompresser parce que je me dis que je perds 2 jours dans la vie de mes recherches, déjà que c'est la galère ...
Nepsie;3652068 a dit :On est en train de se prendre la tête avec le Viking sur les status juridiques des auto-entrepreneurs et autre
Le monsieur n'a pas rappelé mais on commence tous les deux à envisager (enfin, plus que ça puisqu'on a quasiment des clients) le travail solo et c'est pas de la tarte pour se déclarer.
Ca m'embête, j'aurai quand même bien continué à chercher pour un vrai contrat où je cotise vraiment. Là on a beau se renseigner c'est pas vraiment rassurant.