Topic des gens qui cherchent du travail !

18 Octobre 2012
77
38
394
Mnémosyne;3651937 a dit :
Entretien/test, cet aprem' !

Et 2 recruteurs a appeler. C'est un bon début pour cette semaine !
Bonne reprise de recherches à toutes, et un pensée à Melocoton, pour son interview :fleur:

M.E.R.D.E.!!!
Moi c'est demain, allez allez on y croit à mort, c'est peut-être notre semaine!!!
:free:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Un big merci à Mnémosyne et à Vanoosh <3

Pour vous donner des news, ça a été la maxi loose ce matin. Mon frère devait m'emmener en voiture mais à l'entrée de l'autoroute il est tombé en panne d'essence. Le temps d'attendre le dépannage et d'être dépanné, j'allais arriver super à la bourre. Du coup, une heure avant mon RDV j'ai appelé la dame de l'entretien pour presque lui supplier de me redonner une chance demain matin à la même heure. Ouf, elle a accepté.

Mais ça la fout mal quand même. Je pense que c'est carrément foutu de chez foutu... Je suis au fond du fond. C'est THE opportunité qu'il ne fallait pas louper mais je l'ai loupé.

Bref, je suis dans cet état en ce moment:

:tears::tears::tears::tears:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Franchement, j'espère que ça ne va pas te porter préjudice, car ça peut arriver à tous le monde, c'est indépendant de ta volonté !

M

mnemosyne

Guest
Melocoton, je souhaite aussi que ça ne te pénalise pas. Ça serait injuste, ça arrive et ça ne les retarde pas tellement, une embauche c'est pas du jour pour le lendemain, en principe... :/

Je continue de croiser, alors.

Mon RDV à été annulé. Mais l'un dans l'autre, je n'y allais pas passionnée, et je vois la direction de mon gros client freelance pour convenir des modalités d'un CDD renouvelable.
En attendant :)

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Un autre entretien téléphonique de programmer pour demain. Pareil que pour celui de mercredi, j'ai aucune idée du poste proposé si ce n'est que c'est un poste pour travailleur handicapé, donc ça va être de la grosse surprise.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
De mon côté, j'ai l'impression de ne pas avancer. Je vois le compte à rebours avancer petit par petit et je n'arrive même pas à décrocher un petit entretien.

Il faut dire que je ne cherche qu'à Strasbourg et que mon secteur n'est pas super porteur (c'est clair que je ne peux pas postuler comme vous... genre quoi, une annonce par semaine), mais bon sang, je cherche depuis juillet quoi. Et fin décembre, après les fêtes, pour l'instant, je n'ai toujours rien...

j'ai fait une 50aine de candidatures spontanées cet été à tous les endroits possibles et inimaginables où j'aurais pu travailler. Y a eu des offres qui sont passées dans quelques endroits où j'avais candidaté spontanément, et où j'ai recandidaté donc, suite à l'annonce, mais non, pas d'entretien.

Je ne sais pas combien de temps attendre avant de rattaquer avec des candidatures spontanées. Des idées ? :)

18 Octobre 2012
77
38
394
Melocoton;3652418 a dit :
Un big merci à Mnémosyne et à Vanoosh <3

Pour vous donner des news, ça a été la maxi loose ce matin. Mon frère devait m'emmener en voiture mais à l'entrée de l'autoroute il est tombé en panne d'essence. Le temps d'attendre le dépannage et d'être dépanné, j'allais arriver super à la bourre. Du coup, une heure avant mon RDV j'ai appelé la dame de l'entretien pour presque lui supplier de me redonner une chance demain matin à la même heure. Ouf, elle a accepté.

Mais ça la fout mal quand même. Je pense que c'est carrément foutu de chez foutu... Je suis au fond du fond. C'est THE opportunité qu'il ne fallait pas louper mais je l'ai loupé.

Bref, je suis dans cet état en ce moment:

:tears::tears::tears::tears:

Alors?!!
En général ils ne pénalisent pas pour ça quand même, surtout s'ils ont vu ton insistance pour avoir un autre rendez-vous, ils y voient bien de la bonne volonté!

Ton message concernant la poisse m'a fait sourire, parce que hier j'avais donc un entretien, et sans le remarquer, moi qui suis du genre no stress, avant d'y partir, j'étais entrain de me mettre une pression pas possible intérieurement, j'étais en boule, j'arrivais à rien, ni me coiffer rien, je courrais partout. Et là, en talons haut je me tord la cheville, je tombe et m'éclate contre une porte fenêtre qui elle même s'éclate contre le mur TV qui se se renverse BREF le truc en cascade j'aurais voulu le provoquer, je n'y serai même pas arrivée! Je tombe jamais quoi, et bon j'ai quand même couru passer mon entretien, mais quand même tout ça dans quel état ça nous met ...

Sinon recrutement général sous tests hier tout l'après-midi, si c'est bon je passerai un entretien individuel en vue d'une embauche CDI alors s'il vous reste quelques bonnes ondes, j'en veux bien!

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
J'ai trouvé un CDD court (un mois), mais super intéressant et bcp mieux payé que mon ancien emploi. J'espère qu'il sera renouvelé, mais au cas où je continue mes recherches. Envoi de quatre candidatures ce matin.

J'ai eu plein d'entretiens dont les recruteurs n'ont pas pris la peine de rappeler...Ca m'agace profondément. J'ai déja téléphoné, la dame m'a dit:" Je vous tiens au courant sans faute la semaine prochaine!" et ça fait deux semaines. Je suis blasée de courir après les gens pour avoir une réponse (qui sera sûrement négative, d'ailleurs) donc je crois que pour le coup, je laisse tomber.
Bon courage à toutes. :calin:

(ne pas citer svp, merci)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Taina. Je me reconnais pas mal dans ton post!

Je quitte mon boulot actuel, avec des horaires bien pourris (ils me font venir pour bosser 3h par jour ou alors juste le samedi soir chouette) pour un boulot (je vais pas dire cdd parce que jusqu'à présent je n'ai pas vu l'ombre d'un contrat par ici) de deux mois où j'aurais des journées "normales", donc plus ou moins un 35 heures.

La nana m'a déjà appelé plusieurs fois pour confirmer que j'étais prise mais comme je connais toujours pas la date exacte (on m'a dit après halloween) j'ai rappelé hier, même si je déteste harceler au téléphone et bon, elle est en vacances jusqu'à samedi..

J'ai hâte du changement de décor quand même, même si je dois emballer des mini boîtes de chocolat toute la journée!

30 Mai 2012
73
26
389
Moi j'ai terminé mes cours en juillet, je suis titulaire d'un brevet de technicien de pret à porter,
je suis toujours a la recherche d'un emploi depuis septembre mais j'habite en picardie et par là il n'y a pas grand chose, et je n'ai pas les moyens pour me deplacer sur paris pour le moments alors c'est un peu là misére --'

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
pffff y'a rien en ce moment, en 2 semaines j'ai répondu à deux offres. Je me démotive total en ce moment. Je crois que je vais prendre un peu de temps pour moi et laisser de côté la recherche (en jetant un coup d'oeil quand même pour pas passer à côté d'une bonne offre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes