Hier, j'ai eu un appel d'une personne qui m'avait fait passer un entretien pour un emploi il y a quelques semaines. Je n'avais pas été retenue. Sauf, qu'un job s'est libéré entre temps, et elle tenais à représenter ma candidature (sans repasser d'entretien donc). Aujourd'hui, j'ai appris que j'ai l'emploi
SAUF QUE ... j'ai passé un entretien ailleurs. J'attends la réponse pour la fin de la semaine. Donc, effectivement, c'est pas sur que ce soit positif. Mais, dans le doute, ben, je ne saurai pas quoi faire... J'aime pas les dilemmes.
Parce que :
Emploi 1 (celui que j'ai) : j'habiterai chez ma soeur, je serai loin de mon copain, je serai payée au smic 5 mois et demi.
Emploi 2 (celui que je n'ai pas encore) : j'habiterai avec mon copain, c'est payé à mon niveau d'études (bon, parce que je fais 37h aussi ^^), mais ce n'est que 4 mois.
Oui je suis consciente que je donne déjà la réponse dans ma comparaison. ^^ L'emploi 2 est celui que je souhaite tout particulièrement, mais je ne suis pas sure du tout de l'avoir. Or, je dois donner les papiers pour l'emploi 1 tout de suite. Pas de possibilité d'attendre. Ce qui me gène, surtout, c'est le fait de faire les papiers et pis de dire, finalement, que non, je ne souhaite pas y travailler. -_- Les prévenir de garder quelqu'un d'autre "au-cas-où" ? J'y ai pensé, mais je trouve que ça ne se fait pas.
Bref, on verra bien. Pour l'instant, je suis contente.

C'est déjà ça. ^^ J'arrête de vous embêter avec mes fausses inquiétudes, parce qu'effectivement, avec des si, on pourrait refaire le monde
Bon courage à toutes, je reviendrai dire pour le second emploi, le jour où ce sera concret.