Perso, je dirais que la dame du CDI souhaite vraiment de recruter. Après c'est clair que c'est délicat pour ton CDD, mais juridiquement tu as le droit du démissionner d'un CDD si tu as trouvé un CDI. Après s'ils sont sympa tu peux peut être en parler avec tes responsables du CDD, comme quoi un CDI est plus avantageux, etc. Peut être que vous trouverez un arrangement.little-bee;3971523 a dit :Désolée je vous embête un peu, mais je me pose des questions et j'aimerai bien avoir l'avis d'autres Madz...
J'ai commencé ce matin un CDD de 6 mois à 1h de chez moi... et je n'ai pas signé de contrat encore.
C'est une petite équipe, le patron est cool mais je m'ennuie profondément et je ne me vois pas du tout évoluer dans cette boîte.
Coup d'bol, j'ai été prise pour un entretien pour un boulot en CDI à 10 min de chez moi. J'ai passé l'entretien, le job de mes rêves et je pourrai avoir des responsabilités. Juste les horaires qui sont moins sympa. La patronne m'a pas dit qu'elle me prenait, mais elle m'a dit que c'était plus la peine que je cherche.
Donc comment dois-je interpréter ce qu'elle m'a dit ? Et si elle me prends, comment je pars de mon CDD ? Vu que je n'ai pas signé de contrat, je ne sais pas du tout si c'est comme pendant la période d'essai.
Je me sens un peu mal de lâcher mon job du jour au lendemain mais bon, un CDI si près de chez moi ça se présente pas tous les jours non ?
Sinon rien à voir mais quelqu'un est (ou connait) un ou une chargée de recrutement ??? Sviouplaiiiiiiit tenez moi au courant