Bon, ben j'ai eu mon le super job, celui que je voulais :chat:
J'ai annulé mes autres entretiens du coup.
Ahhhhhhhhhhhh
J'ai annulé mes autres entretiens du coup.
Ahhhhhhhhhhhh

si on fait la demande, on a forcément une réponse positive ? et est ce qu'il faut être inscris à pôle emploi (je me réinscrit, vu que j'ai déménagé et travaillé entre temps)sloppy;4003807 a dit :@ladylynch Je sais que c'est possible avec la mission locale, donc ça doit surement se faire avec Pôle emploi. Par contre c'est seulement pour 2 ou 3 semaines de mémoire.
ok merci beaucoup, il faut que j'ai mon RDV rapidos à pôle emploi.sloppy;4003981 a dit :@ladylynch La demande doit être validée oui (mais ils valident "facilement", faut juste les critères minimums (activité légale ...)). Et oui, je pense que tu dois être inscrite.
(Je ne l'ai jamais fait moi même, mais quelques amis l'ont fait, donc je suis pas sûre à 300%, mais si ça peut aider)
Je participe à ce même atelier le mois prochain, est-ce que tu voudrais bien m'expliquer un peu comment ça se déroulemelo-coton;4003306 a dit :Hier, j'ai participé à un atelier organisé par l'APEC pour les jeunes diplômés en recherche d'emploi.
La dame qui animait nous a dit qu'il était bien plus important d'adapter son CV en fonction de l'annonce/structure plutôt que la lettre de motivation.
Ça fait juste 9 mois que je cherche du boulot...
Non mais allô, quoi, allô.
kettu-water-fox;4004228 a dit :Il se trouve que c'est basé à Millau, dans le sud de la France. C'est une ville minuscule où je ne connais personne, où les transports en communs n'ont pas l'air très développés (je n'ai pas mon permis) et la population pas très jeune.
Si encore il n'y avait que ça.
Je suis allée voir, déterminée, ce que proposait l'entreprise en question.
Nouvelle gamelle. C'est hyper vieillot, ça ne me correspond absolument pas et j'ai la sensation que ça ne va rien apporter ma mon plan de carrière.
Du coup: Ville où je ne vais pas me sentir bien+ boulot qui ne me correspond pas. Je me suis effondrée.
Je pense décliner l'entretien.
Si je vous raconte tout ça c'est parce que quelque part je ne me sens pas à l'aise avec ce refus. Ça fait neuf mois que je cherche et c'est ma toute première réponse.
Trouvez-vous que je fais la fine bouche? Est-ce que je dois me sentir coupable de refuser ce boulot qui je pense va me rendre malheureuse?
Je n'arrive pas à trouver dans mon entourage des gens qui puissent être suffisamment objectifs sur le sujet. J'ai besoin de vos avis s'il vous plait.