Pu*ain ! Je dois faire un compte rendu d'entretien et j'ai pas pris de note
.
J'ai une bonne mémoire mais bonjour le stress, j'ai jamais ça.

J'ai une bonne mémoire mais bonjour le stress, j'ai jamais ça.
epidaure;4185321 a dit :Je pose la question sur deux topics au cas où: les filles qui ont déjà eu affaire à l'AP*EC, est-ce que leur processus de suivi de recherche de premier emploi blabla sert vraiment à quelque chose?
Ça sert à faire le point sur ton CV, ta lettre de motivation, orienter ton CV/lettre de motivation en fonction de telle ou telle offre, faire le point sur ton parcours dans ta recherche, donner des conseils pour tel ou tel entretien (ce qu'il vaut mieux dire ou ne pas dire) etc.epidaure;4192914 a dit :melo-coton;4192848 a dit :@epidaure,
Personnellement j'ai une très bonne expérience avec ma conseillère de l'APEC...
D'accord, tant mieux, c'est toujours utile d'avoir plusieurs sons de clochemais je ne comprends pas bien pour l'instant la valeur ajoutée de la chose. S'agissant de répondre à des annonces, tout ça.... je peux le faire toute seule. Est-ce que ça sert à rester motivée? à cibler des offres? à faire ressortir des offres qu'on n'avait pas vues? à refaire son CV et ses lettres de motivation?
spyridon;4198706 a dit :Le site de P.E ne marche toujours pas, je ne sais plus trop où chercher du coup. J'ai un entretien cet après-midi que je vais annuler, c'est bête mais je suis tellement décourager que je sais pertinemment que je vais me planter à l'entretien comme au deux derniers que j'ai fais.. à quoi bon ?
mademoiselle-jolicoeur;4177176 a dit :je voudrai bosser dans un restaurant ou bar, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour aller déposer ma candidature? des conseils?