pioupiou59;4283884 a dit :J'ai une nouvelle question les filles à propos des candidatures spontanées cette fois-ci
Enfait j'aimerai savoir si vous pensez que pour une candidature spontanée, il vaut mieux annoncer un poste précis, dans mon cas ce serait assistante de direction ou juste dire que je recherche un poste dans l'accueil et l'administration pour avoir plus de portes ouvertes ? Puisque je veux bien également faire du secrétariat "simple" ou de l'accueil...
Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode à adopter pour ce genre de candidatures...
Un double merci pour ton retour positif et tes encouragements!:testeuphrosyne;4290403 a dit :Je sais pas si tu es tombée sur un employeur psychorigide ou quoi, mais personnellement, si j'avais eu un tel CV entre les mains, je t'aurais direct appelé pour un entretien
Garde-le sous le coude, on ne sait jamais, si un autre poste de créatif se libère!
Et bon courage pour ta thèse![]()
Mon copain a effectivement une mauvaise expérience avec une entreprise privée d'aides à domicile (pas la même mais peu importe). Ceci dit actuellement il travaille à l'ADMR (association donc) et ça se passe très bien.laurel-the-wildcat;4291025 a dit :Y'a des madz qui ont une expérience dans ce type d'agences?