J'ai eu un retour sur ma candidature au sein de ma boîte: je suis "trop jeune et trop inexpérimentée pour un poste aussi casse gueule". Le directeur a souligné que ma candidature était très bonne, mon écrit de qualité mais qu'il ne souhaitait pas me "conduire droit dans le mur" avec un poste où "l'échec était inévitable". Il m'a aussi dit que ma candidature l'avait surpris et qu'il m'a demandé si le refus ne me blessait pas/décevait pas trop (le tout plusieurs fois). C'était assez étrange.
Je retiens que ma candidature était bonne et aussi qu'il a une autre piste pour moi, si ça se concrétise, je devrais avoir du boulot jusqu'à décembre 2014. De quoi chercher un vrai CDI tranquillement, du coup je vais explorer sa piste avant la fin de la semaine
Je retiens que ma candidature était bonne et aussi qu'il a une autre piste pour moi, si ça se concrétise, je devrais avoir du boulot jusqu'à décembre 2014. De quoi chercher un vrai CDI tranquillement, du coup je vais explorer sa piste avant la fin de la semaine