mamiegege;4360782 a dit :purple-mind;4354244 a dit :silke;4352853 a dit :A toutes les filles qui passent par là vous seriez prête à partir à l'autre bout de la France, si on vous faisiez une proposition.. ?
Si mon copain n'avait pas un CDI ou si j'étais célibataire oui! J'ai pas trop envie de le faire lâcher son CDI, c'est trop rare par les temps qui courent, et j'ai pas non plus envie de vivre loin de lui! Si c'est juste un CDD de quelques mois par contre, pourquoi pas si c'est intéressant! C'est tout de suite un peu plus complexe à deux!
Mais bon, je suis dans une des meilleures régions pour trouver du boulot dans mon domaine!
On a quitté paris avec nos deux cdi pour l'autre bout du monde. On avait aucune piste pour le travail, donc c'est pas du tout ça qui a conditionné notre départ.
Maintenant, il a trouvé un cdi dans son domaine. Pour ma part, j'ai dû créer mon entreprise car aucune des deux assos ne pouvaient m'embaucher.. C'est assez dur, je passe d'un temps complet à quasi rien. Mais ça commence tout doucement à prendre un peu plus d'ampleur et ce n'est que du bonheur
Je ne considère pas que j'ai du travail, mais plutôt des vacances forcées (ça va le lieu s'y prête bien !) avec quelques jours de taf![]()
Je viens de m'abonner y a 2 jours pour un abonnement 3 mois + 1 mois gratuit. Je n'ai pas fait plus parce que j'espère sincèrement trouver du boulot avant. Concernant l'utilitié je peux pas encore en jugeradage;4364851 a dit :Les filles qui cherchent du travail, vous avez souscrit à un abonnement premium sur viadéo ? ça vaut le coup ? combien de temps ?
Je suis simple utilisatrice mais je pense que ça pourrait être intéressant de m'abonner un temps, mais 2 ans ça me parait énorme, un an pareil, alors je suis plutôt sur 3 mois... z'en pensez quoi ?
epidaure;4373518 a dit :quetsche;4372945 a dit :Annonce vue aujourd'hui
"Recherche... JUNIOR... Minimum 7 ans d'expérience"
Euh je crois qu'on a pas la même notion de junior
J'ai l'impression que les entreprises qui prennent des jeunes diplômés directement à la fin de leurs études sont minoritaires et qu'il n'y a pas tellement d'intermédiaire entre les multiples offres de stages et les offres d'emploi qui demandent au moins deux ans d'expérience.
Tu cherches dans un secteur en particulier?
Après avoir vu plusieurs personnes parler du service civique, je me suis dit que je tenterai bien l'expérience. Même pas pour l'argent mais pour tout plein d'autres bonnes raison que je vais pas détailler ici puisque... après 2 clics sur service-civique.gouv.fr, je vois que c'est réservé aux "jeunes de 16 à 25 ans".cyanide;4377480 a dit :Je viens d'appeler pour le service civique,