@Reine Tobleronne Merci
. Oui je vais me déplacer à l'entretien histoire d'avoir la conscience tranquille au moins.
. Oui je vais me déplacer à l'entretien histoire d'avoir la conscience tranquille au moins.
...
? Comme ici dans la description du profil. Le pire c'est que quand j'en parlais voici ce qu'on m'a sorti textuellement :C'est marrant qu'il y ait des gens qui croient avoir trouvé la véritable raison de la discrimination à l'embauche, car c'est l'assurance maladie qui payent les congés maternité ET paternité (oui ça existe pour de vrai) pas le patron, tout comme les arrêts maladie"C'est juste parce que les hommes ne tombe pas enceinte et pour les patrons cela compte. Car quand la femme n'est pas la pendant 6 mois et que tu dois la payer + trouver un remplaçant c'est moins rentable pour les patrons. C'est uniquement pour une histoire d'argent..."
...
).Bonsoir,
Je dirige le pôle Projets chez (...) qui comprend le studio graphique et c’est dans ce cadre que je vous envoie ce mail.
Suite à votre entretien avec (...), j’aimerais vous rencontrer 30 minutes afin d’échanger avec vous sur votre compréhension de notre agence et du poste.
Je vous propose :
- Jeudi 18 à 17h
- Vendredi 19 à 11h
- Vendredi 19 à 14h
- Vendredi 19 à 15h