@GrandeMarine Ah mais oui tu as raison, merci
. En plus j'ai un rdv PE demain donc je pourrai me le faire reconfirmer.
.
... Ensuite j'ai postulé à des emplois alimentaires (patàpain, liddle, carrefour...) mais impossible de négocier des horaires convenables + un plein temps, je n'habite pas à Nevers et il hors de question que je déménage si c'est pour passer 1/3 de salaire dans un loyer
. Voilà je raconte un peu ma vie mais franchement je n'ai pas d'ami à qui me confier ici
et une recherche d'emploi lorsqu'on est une jeune diplômée c'est dur, je suis pleine de bonne volonté alors c'est encore plus dur de se faire rembarrer
...
, de préférence à Lyon
... J'ai eu du mal à gérer mon stress, enfin dans mes propos ça allait mais j'arrêtais pas de trembler
, bah oui j'avais l'impression que MA VIE dépendait de ce poste
, grosse pression donc ! Après bon elle m'a dit qu'elle me recontacterait et que si j'avais de nouvelles questions je pouvais lui envoyer un mail
, donc je suis plutôt mitigée (j'ai envoyé un mail de remerciements le jour suivant).
, je voulais savoir si certain-e-s ici ont un profil similaire (bac +2, fraichement diplômé-e) et si vous aviez réussi à trouver un travail ? Je suis aussi prenante si vous travaillez dans la com' et que vous avez des conseils à me donner, ou que vous connaissez une agence recherchant un profil comme le mien. Même si vous avez juste des conseils à me donner sur les entretiens, les lettres de motiv' toussa toussa ça ne me dérange absolument pas
.
) pour l'entretien que j'ai passé, autant dire que ça faisait ni chaud ni froid à la personne qui m'a reçue...
).
L'immigration n'y est pas garantie donc pas sûre encore que je puisse y aller mais le poste correspond bien à ce que je cherchais en France !
Si l'international vous tente, le Canada peut être une bonne destination car globalement ils manquent de main d'oeuvre et embauchent donc plus facilement les débutants (le manque d'expérience étant mon grand obstacle en France...).
J'espère trouver autre chose entre temps... Par contre du coup, je ne sais pas trop quoi faire
Est-ce que je ne réponds qu'aux offres aux contrats finissant avant fin avril? Est-ce que ça vaut le coup de tenter des contrats qui finissent plus tard en négociant? Est-ce que je me contente de petits boulots ou tente plutôt encore d'autres spontanées pour ne bosser que quelques mois?
Bon mon problème aussi c'est que je cherche des opportunités dans un secteur qui recrute moins l'hiver 
J'ai pas d'expérience significative mais la fille s'est laissée convaincre par mes connaissances du sujet, j'étais toute