Coucou tout le monde! 
J'ai donc été à mon entretien, je crois que ça s'est bien passé, la dame a envoyé ma candidature à l'entreprise, on verra donc...
J'ai postulé à une offre hier, à 70km de chez moi. Le gars m'appelle tout à l'heure et finalement me dit que c'est trop loin et qu'il préfère ne pas loger ses employés (c'est dans un hôtel). Bref, je suis hyper déçue, vu que j'étais même prête à déménager, mais bon...
Et puis

J'ai donc été à mon entretien, je crois que ça s'est bien passé, la dame a envoyé ma candidature à l'entreprise, on verra donc...
J'ai postulé à une offre hier, à 70km de chez moi. Le gars m'appelle tout à l'heure et finalement me dit que c'est trop loin et qu'il préfère ne pas loger ses employés (c'est dans un hôtel). Bref, je suis hyper déçue, vu que j'étais même prête à déménager, mais bon...
Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce serait bien d'en avoir fini (même temporairement) avec la recherche d'emploi!
). L'entretien s'était plutôt bien passé mais on m'a rappelé vendredi soir, les compétences techniques étaient là mais ils avaient un meilleur feeling avec quelqu'un d'autre
(Je pense quelqu'un de plus vieux...) Dommage mais c'est comme ça !
), c'est un CDD avec possibilité de CDI, la rém pourrait être intéressante si j'arrive à négocier mais le processus de recrutement m'effraie un peu (encore un entretien où ils sélectionnent deux personnes puis une journée de prise de poste à deux où ils font un choix à la fin...). Je vais faire mon max mais si je me fais refouler ces derniers jours auront au moins eu un effet positif sur moi et j'ai un regain de motivation ! 
Même si c'est négatif j'ai hâte de savoir, au moins je ne serai plus dans cette attente stressante (je serai juste méga déprimée pendant plusieurs jours ...
) !