Topic des gens qui cherchent du travail !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Wow félicitations les filles :gnih:!

Je perçois une petite aide de Pôle Emploi en ce moment, j'ai pu rembourser mon découvert (mais pas encore toutes mes dettes). Je me rends bien compte que mon absence de diplôme me bloque sérieusement, c'est handicapant au possible... Surtout que j'ai quand même quelques compétences (notamment en langues, en littérature, en marketing, concrètement je pourrais aisément faire de l'accueil ou de la vente, en plus je présente bien - selon les critères de cette société) mais on ne me propose que des boulots de force. C'est ridicule. Vu mon gabarit, je serais bien mieux derrière un guichet, plutôt qu'à faire de la manutention ou du conditonnement :stare:.

Dans l'idéal, il faudrait que je reprenne des études, mais pour ça il me faudra un petit boulot en parallèle. C'est bien dommage qu'on ne puisse cumuler RSA et études :yawn: si c'était le cas, je me lâcherais vraiment, et j'oserais me lancer dans un long cursus... Doux rêve!

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Aaaah, mais j'avais pas eu (vu?) l'alerte, j'avais 6 pages de retard du coup :surprised:
Félicitations aux filles qui ont trouvé! J'espère que ça vous plaira et tout, c'est super! :) (maintenant si vous pouviez nous envoyer un peu de chance aussi svp :cretin: )

Rien de nouveau pour moi.. J'ai postulé à quelques offres hier (la même boîte qui a mis 5 annonces identiques mais avec des références différentes..). C'est pas le job rêvé mais bon, au point où j'en suis, je tente presque partout ^^
Sinon une personne qui m'a envoyé un mail pour me dire que mon profil LinkedIn l'intéressait, demande de CV.. Et il me redirige vers deux responsables, et depuis plus de nouvelles. Je sais pas trop si je dois relancer, et quoi dire, je ne sais pas ce qu'ils proposent à la base en fait :neutral:
Pas eu d'entretien depuis Octobre, désespoir x) (même si mon côté timide/stressé est content.. :facepalm:)

• Big up !
Réactions : Nomade_
3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
36
Angers
www.fanfiction.net
Pour ma part, j'ai envoyé des demandes d'emploi il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu un coup de fil pour un entretien trois jours après. L'entretien s'est bien passé mais il m'ont dit qu'ils m’appelleraient en début de semaine mais ça fait plus d'une semaine là et toujours aucune nouvelle. J'y crois plus du tout :tears:
Et demain, je poursuis ma demande de RSA.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Est ce qu'il y en a certaines d'entre vous qui sont inscrites en agences d'interim ?
J'ai vraiment l'impression de servire à remlpir leurs quotas ...

@Claire-de-plume Je te soutiens totalement :hugs:. Je me tâte souvent à rapeller les gens qui prennent pas la peine de le faire, alors que tu t'es déplacée pour un (ou plusieurs) entretien ...
(Oui, je suis vénère today :boxing:)

M

Membre supprimé 198896

Guest
@LapinouFourbe Je pense que dans le domaine du sport mieux vaut être habillé de manière décontracté (ballerines, jean, haut uni) mais rester professionnelle ;) Courage tu va gérer :fleur:

• Big up !
Réactions : MadKingBunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes