Topic des gens qui cherchent du travail !

8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Lili0213 Je suis à Bayonne dans le Sud-Ouest ! Han moi aussi je fais du sport. Genre des abdos tous les jours ! Mon ventre est heureux !
@Isilae Moi j'envoie CV et lettre à chaque fois. Je change la lettre juste en fonction de ce que je veux ( manuscrite bien sûr ). Et je marque tout le temps Candidature Spontanée.

Et làààà je viens d'avoir un appel pour travailler dans une école de petits bouts et je commence demain ! Oh yeah !

15 Janvier 2014
393
497
4 724
35
Paris
www.gaelledonati.com
@Rabbit Heart Ohlala mais c'est fou ça, pourtant c'est secteur qui recrute bien non? Enfin je n'en sais rien, juste dans ma tête, concepteur réalisateur 3D c'est pile poil dans les trucs qui montent en ce moment. J'espère qu'il trouvera vite, ne désespère pas ça ne fait pas trop longtemps qu'il cherche quand même.

Sinon, moi je stresse un peu plus de jour en jour... Me dire que je n'ai bossé que deux mois en presque un an, que je n'ai eu quasi aucun entretien et que rien n'avance... ça me désespère. Je ne sais pas ce que je pourrais changer pour me donner plus de chances, et là je sens que je me décourage et il y a des jours où je n'ai même plus envie de consulter les annonces, j'ai l'impression que ça ne sert à rien :erf: Pourtant, j'ai l'impression que dans le graphisme, il y en a des trucs à faire...

Je commence vraiment à me dire que mes 5 ans d'efforts pour les études sont vains, même si je sais des tas de gens sont dans le même cas donc ça ne veut rien dire... Mais je suis paumée, je ne sais plus si je dois juste continuer en voyant que ça ne donne rien du tout, chercher un job alimentaire n'ayant rien à voir avec mes études au risque de ne jamais avoir un job que j'aime... franchement, c'est usant :tears:

Désolée, c'était le pavé "je me plains", j'en avais besoin :rolleyes:
Mais si des madz sont passées par là, je veux bien savoir comment vous avez géré ça...que ce soit financièrement ou personnellement, pour ne pas péter un câble à tourner en rond chez soi.

• Big up !
Réactions : pucieBelle
25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Noisetierspell @Lili0213 Okay, merci :) bon la lettre de motivation manuscrite franchement, j’ai pas la foi, j'avoue ^^
Au pire si je trouve pas comme ça je retournerai en intérim..

@Lili0213 Team sud est! ^^
Bonne "chance" pour l'offre, j'espère vraiment que ça va marcher pour toi! :)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LunaeS Big up de soutien, je comprends ce que tu ressens. Big up de soutien à toutes en fait :fleur:

Je viens dire que je suis trop trop énervée !! :bomb::mur:
Il y a deux semaines, j'envoie une candidature pour un poste assez sympa! Le lendemain, la dame me répond que mon cv correspond bien à l'annonce mais qu'elle attend d'autres réponses et donc qu'elle revient vers moi le 4 mai. Donc je prends mon mal en patience, me projette et me vois totalement dans le poste.
Et aujourd'hui, elle me répond que en effet, mon profil est intéressant mais qu'il correspond pas "tout à fait" à ce qu'ils recherchent.. Namého, tu peux pas me faire rêver patienter comme ça et ensuite me dire "nan, en fait laisse tomber" :slap:

Je suis déçue, en colère et j'ai peur ! En deux mois, je n'ai eu que cette piste et ça me prouve juste oui, mon profil peut être intéressant mais il y a toujours et tellement mieux.. Comment je fais, moi, maintenant ?! :gonk:

8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
@Zima37 Hey welcome in the club ! Moi je viens de renvoyer MA VRAIE fiche de paye des fois que la photocopie ne leur ait pas plus à ces connards !
Mais est-ce que t'as de l'expérience dans les enfants ? Parce que moi j'en ai, sans diplôme dans la petite enfance et je trouve des familles.
@Fofie. T'as arrêté l'école au lycée ?

• Big up !
Réactions : Jimmie.
8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
@Zima37 Je suis dans le Sud-Ouest =D Nan je pense pas mais ça pourrait intéresser =)

Non l'encaissement se fait par ton employeur ou toi selon le mode de paiement. Il n'y a pas de démarche à faire en tant qu'employé à part signer des papiers je crois. Appelle-les, ils te répondront =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes