Bonjour bonjour.
Je poste rarement mais là c'est trop la galère.
Bon, commençons : j'ai arrêté la fac en octobre 2014, la fac c'était pas pour moi, j'étais pas bien, bref. Donc dès novembre 2014 j'ai cherché du boulot, galère avec juste un petit bac littéraire . J'ai bossé une soirée aux Galeries Lafayette, je faisais les papiers cadeaux, toussa toussa... Mais bon 60€ ça fait pas vivre. J'ai fait mission locale etc, rien.
Sachant que ma situation familiale est très compliquée : soit je trouve du boulot d'ici juillet et mes parents continuent de m'aider etc, soit j'en trouve pas et : à la rue chérie !
Actuellement je n'ai que mes grands parents, un prêt à la banque et 70€/mois de ma mère pour m'aider à vivre et payer mon loyer. (Je n'ai aucune aide, rien)
En avril j'ai été embauchée à Quick pour devenir équipière polyvalente, j'étais trop contente ! Ma période d'essai allait se terminer, tout se passait bien, je faisais de bons chiffres, motivée et esprit d'équipe, on était content de moi. J'étais très bien intégrée. Et là bim, on me "renvoi" car je suis trop "fragile". LOL.
Bref il me reste jusqu'au 29 mai là bas. J'ai donc 10j pour retrouver un travail. Et j'ai pas d'imprimante. Et une connexion bas débit. Et j'ai des horaires a chier pour chercher du boulot. Et je suis désespérée.
Ah, et le 30juin je dois quitter mon appartement, donc en trouver un nouveau, mais sans boulot, j'peux pas. Voilà.