Oui je viens de voir ça, intéressant la partie sur ton désir de travailler avec des enfants en situation de handicap et la langue des signes.Mll.P a dit :J'ai fait quelques modifications, juste au dessus de ton message, je te laisse regarder
Oui je viens de voir ça, intéressant la partie sur ton désir de travailler avec des enfants en situation de handicap et la langue des signes.Mll.P a dit :J'ai fait quelques modifications, juste au dessus de ton message, je te laisse regarder
Merci Je sais que dans les collectivités y aime bien les personnes qui peuvent leurs permettre d’accueillir des enfants en situation de handicap. Et j'ai vraiment cette envie là, pas que les enfants dit normaux ne m’intéresse pas, mais surtout car je pense que l'éducation national a encore trop de retard pour les aider a se développer correctement... donc si je peux apporter ma petite pierre a l'édificeOui je viens de voir ça, intéressant la partie sur ton désir de travailler avec des enfants en situation de handicap et la langue des signes.
Merci pour le lettre. Pour le poste d'animatrice je te dit m****@MII.P Uniquement à cause de ça et aussi, je cite, parce que "n'importe qui avec un cerveau peut faire ce genre de boulot"
euh...en fait non , c'est pour ça qu'il y a des concours et des diplômes (en plus voilà le respect pour les gens qui font ce taf soit dit en passant)
Je viens juste de postuler pour un poste d'animatrice d'ateliers "découverte de l'anglais" pour de jeunes enfants, ce qui correspond déjà bien plus à mon CV, à mes expériences et à mes connaissances. Je croise les doigts
edit : je ne trouve pas ta lettre trop longue.
Oui, il y a des assos qui vont dans des hôpitaux, pour faire des ateliers créative ou autres. Les mairies ou collectivités peuvent te renseigner.@Naurore je sais pas vers quoi aller , j'ai pas de centres d'intérêt et je sais pas quoi dire à des gens qui ont des problèmes. J'ai peur de ne pas être assez compatissante ou d'en faire trop. Je sais pas quoi faire lorsque des gens ne vont pas bien.
Mon truc ce sont plutôt les animaux et tout ce qui touche à la création ( mais je suis po douée).
Vous savez si c'est possible d'être visiteur dans un hôpital?