(Sors des limbes du forum) Ho ? Un topic fait pour moi ?
Bien le bonjour,
Comme vous l'aurez compris je suis en recherche d'emploi moi aussi...Depuis...Octobre...2015......
Je suis la seule à penser que le marché de l'emploi se porte super mal pour les "jeunes" ?
C'est un peu mon impression mais bon, je ne suis pas le bon exemple au vue de mes qualifications
(bonjour le master qui sert à rien
)
Bon, je suis en pleine hésitation. Je lorgne sur une annonce qui, à première vue, collerait avec mes qualifications et ça reste un domaine où j'ai de l'expérience (y a un poste de conseillère pédagogique à Acadomia et j'ai un master métier de l'éducation + 3 années de "pionnicat" en collège bref). Le poste est à 1h de chez moi. J'hésite car j'aurais énormément de frais de déplacement : l'annonce table sur 6 jours de travail par semaine. Or, l'allée-retour ça me fait bien... 30-40€ par jour (aïe). Aucun moyen de trouver sur le net des infos sur un abonnement sncf (génial...). Et je ne sais pas si j'arriverais à trouver un co-voiturage régulier Poitiers/Tours sur mes possibles heures de travail (pas spécifiées dans l'annonce). Quelqu'un sait si les entreprises prennent une partie des frais de déplacement en charge ? (je me doute que ça ne jouera pas forcément en ma faveur pour le poste du coup :/ ) Malheureusement, mon copain est réfractaire au déménagement (sauf que voilà, y a PAS de travail dans le coin pour moi)
(oui oui, je ne suis pas trop optimiste sur mes résultats de concours mais le chômage commence à me rendre barjo)