Je suis aussi de retour par ici. Après 2 ans et demi de boulot, je suis à la recherche d'un emploi a partir du 1er septembre. J'ai un DUT gestion des Entreprises et des Administrations depuis 2010, et en gros j'ai fait une dizaine de CDD depuis 2012. J'occupe des focntions de secrétaire ou assistante de service principalement dans des structures ou associations dans le social. J'aurais pu rester un an de plus dans mon boulot actuel, mais l'amoureux vient de finir ses études et on parlait d'un possible changement de régions, du coup j'ai pas voulu me bloquer sur un CDD. Finalement, on reste sur Grenoble, il vient de signer un CDI à partir d'octobre.
J'avoue que je me pose pas mal de questions, car j'ai l'impression qu'un poste de secrétaire ne met pas en valeur mes compétences et ca me déplait d’être juste une exécutante. Je partirais bien en formation et deux choses me tenterait bien, un BTS CESF ou une formation de Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs. Est ce quelqu'un sait comment ca se passe les demandes de formations via Pole Emploi ? Est qu'ils en financent en ce moment ?
Merci et bon courage.
J'avoue que je me pose pas mal de questions, car j'ai l'impression qu'un poste de secrétaire ne met pas en valeur mes compétences et ca me déplait d’être juste une exécutante. Je partirais bien en formation et deux choses me tenterait bien, un BTS CESF ou une formation de Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs. Est ce quelqu'un sait comment ca se passe les demandes de formations via Pole Emploi ? Est qu'ils en financent en ce moment ?
Merci et bon courage.