Voilà j'ai une question : Vous trouvez ça raisonnable de refuser une offre d'emploi parce que l'entretien c'est trés mais tres tres mal passé , ou pas?
Voilà je vous expliques je suis entrain de me réorienter et pour cela je dois entrer en apprentissage ( j'ai 23 ans ).
L'employeur a tiqué sur mon age , sur mon parcours quelque peu chaotique ( deux licence différents , arret des études , des petits boulots à droite à gauche dans des secteurs différents)et sur ma motivation.Bon j'ai su argumenté et defendre ma cause.
De plus , le CAP que je veux faire n'est pas dans le même secteur sur lequel travail l'entreprise : je veux devenir bottier et c'est une entreprise d'orthopédie ( vous vous dites que c'est la même chose mais pas du tout!!)
L'employeur me veut mais moi pas : je galéres certes à trouver une entreprise , mais aprés l'entretien j'ai pas arréte de pleurer et de me traiter de conne pendant 2 jours , que je ferais meiux d'aller bosser à vie au mcdo au lieu de vouloir monter ma boite plutard.
Vous pensez que mon choix a été raisonnable ou suis-je bonne à enfermer?