Sinon, je vois conseille de chercher dans la fonction publique, j'ai l'impression qu'ils recrutent beaucoup plus facilement des personnes sans expérience.
Après, j'ai la chance d'être dans un secteur qui recrute pas mal, mais toutes les offres que je voyais venant d'entreprise privée demandaient minimum 2 ans (mais surtout 5 ans) d'xp ou des apprentis. J'ai cherché mon domaine sur emploi-public.fr et j'ai trouvé beaucoup plus facilement (dans mon syndicat, ils ont embauché 4 débutant niveau technicien)
Après, pour ma première expérience, j'ai pas fait la "fine bouche" : j'ai prix pris dans mon projet professionnel, mais je suis partie à plus de 3h de chez mes parents et plus de 3h de chez mon copain. Je suis dans l'optique "je me fais de l'xp, après, j'aurais le choix"
Bon, je dis pas que si vous faite pas ça vous trouverez jamais ou que c'est de votre faute ou qu'il faut forcément accepter de partir loin hein! C'est juste mon expérience de jeune diplomée ayant son premier emploi depuis 1 mois