Topic des gens qui cherchent du travail !

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@GrosseTruffe C'est pas vraiment de la "concurrence" à proprement parler vu que les boîtes ne sont pas dans les mêmes domaines (je travaille sur des sujets théoriques qui ont beaucoup d'applications pratiques, donc ne suis pas cantonnée à un type de boîte). Après, je suppose qu'ils veulent quand même pas laisser passer des candidat-e-s intéressant-e-s, même si c'est pas de la concurrence directe :cretin: En tout cas ça me rassure, j'avais un peu peur d'être trop "motivée" pendant l'entretien, c'est difficile à jauger ces choses-là.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Ivy-Vinyl t'as bien raison de t'aérer la tête
@Mehlpo awwww je suis désolée pour toi :calin: malheureusement le réseau c'est souvent plus efficace que les autres techniques. Dans mon école la directrice de l'insertion n'avait que ce mot à la bouche... Courage

• Big up !
Réactions : Poule.Heureuse
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Marre de ces chargés de recrutement qui sont incapables de te dire en face pourquoi ils ne m'ont pas retenue
J'ai retrouvé l'annonce du poste pour lequel j'avais candidaté et été reçue en entretien et pas retenue, motif officiel: ils ont trouvé plus expérimenté
mais non, ils ont rien trouvé de plus expérimenté et sont toujours en recherche
comment ça m'insupporte ça, j'arrive même pas à savoir où ça a peché

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
C'est mon deuxième entretien avec eux donc il se peut qu'ils veulent me faire signer, c'est pour ça que je stresse :erf:.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Biscottine le deuxième est quand sinon? Fais attention à toi je me suis fait avoir il y a un mois de cela
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire avant je me serais bien comportée car je voulais pas planter la première agence etc, mais j'ai l'impression à vouloir bien se comporter on se fait toujours avoir.
Essaies de les faire patienter si possible en mettant un peu la pression aux autres en mode une autre entreprise m'a fait une proposition, néanmoins, ma préférence va à votre entreprise, etc.

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Biscottine au pire, s'ils te donnent un contrat à signer à la fin de l'entretien, tu peux leur dire "ok je vous le ramène signé pour mon 1er jour de boulot!". s'ils veulent pas, tu peux leur demander de t'envoyer une copie par email, tu leur dis que tu veux lire le truc au calme. Ça ne me semble pas être déraisonable comme requête.
Après tu vas au 2e entretien, et tu leur dis que t'as déjà une offre ferme ailleurs etc... enfin ce que dit soraya14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes