Je suis trop dispersée en ce moment. Je commence à préparer mon entretien d'ambauche, et puis 10min je vais faire un tour sur l'APEC, 10 min je reviens sur le préparation de l'entretien (alors que j'ai trouvé une offre intéressante sur l'APEC), 10 min après je me mets à chercher des formations pour me reconvertir, mais je leur envoie même pas d'email.
J'arrive pas à faire le tri dans mon esprit sur ce que je veux, ce que je peux, ce que je ne veux pas, ce que je ne peux pas.
Par exemple pour l'entretien de vendredi. J'aimerais bien être à fond parce que c'est un poste qui correspond à mon profil, et qui est pas mal payé. Mais j'y arrive absolument pas parce que je sais que c'est le genre de poste où il faut bosser comme une dingue, et que je finirais surement en burn out. Alors je me dis, que je passe l'entretien d'embauche avec dans l'optique d'y rester que 2-3 ans. Mais même ca, ca suffit pas à me motiver. J'arrive vraiment pas à me projeter dans l'avenir en ce moment.
Pourtant il faut bien que je gagne des $$$. On me dit que c'est plus facile de trouver un emploi quand on est déjà en poste. Je sais pas si c'est tout le temps vrai. Surtout si on veut se reconvertir...
Bref, j'angoisse. Des fois je rêve d'une société à la Gataca, où on ferait des vrais bilans de compétences et où on obtiendrait un emploi qui nous correspond vraiment...