@Lowell Comme toi j'ai fait un master qui ne me convenait pas. J'ai eu la chance de m'en rendre compte lors de mon stage de fin d'études dans un moment où j'étais suivie par une psychologue. Celle-ci était spécialisée dans la psychologie du travail (un pur hasard) et nous en avons discuté en séance.
J'ai fait le point avec elle sur mes besoins, envies et puisque je n'étais pas fermée à repartir pour un an d'études supplémentaire, je me suis inscrite dans un master 2 en IAE dans un cursus me convenant beaucoup mieux. Aujourd'hui je sais quel type de missions me correspond et me lance dans la recherche d'un travail qui me plaira.
Autre piste : parfois postuler sur des offres qui te plaisent vraiment en assumant ton profil "atypique" peut aussi retenir l'attention d'un recruteur. Ma dernière responsable m'avait recrutée parce que je n'avais pas un parcours linéaire et qu'elle s'était en partie reconnue en moi. Elle a décidé de me donner ma chance pour accomplir des missions que je n'avais jamais exercées de près ou de loin. Alors oui ce type de recruteur est rare, mais il existe. Crois en ta bonne étoile et rappelle toi : tu n'as rien à perdre
Et bien sûr beaucoup de courage pour passer ce moment délicat de remise en question