Bravo aux personnes qui ont décroché un job/un stage ou autre
, soutien à celles qui attendent une réponse après un ou plusieurs entretiens
et gros câlin à celles qui ne sont pas rappelées ou refusées
De mon côté, toujours pas d'appel. Bon okay, ça ne fait que 3 jours mais en fait j'ai beaucoup de mal avec les notions de temps des recruteurs. Genre elles m'ont dit que j'allais avoir la réponse très rapidement car le poste est urgent, et pour moi très rapidement ça veut dire dans les jours qui viennent
Je vais attendre lundi pour relancer la RH je pense, ou peut-être mardi. Déjà il reste demain pour qu'elle me rappelle, après je laisse passer tranquille le week-end et je la relance.
J'ai trop peur d'être reloué à demander des nouvelles.
Et du coup je vous le donne en mille, j'ai du mal à dormir, je cogite beaucoup, je ressasse des moments de l'entretien en me disant que j'ai été très bête de dire tel ou tel truc et en sur-analysant je finis toujours par me dire que c'est foutu ils vont me dire non
Je sais pas, j'étais super enthousiaste en sortant des deux entretiens, limite j'avais déjà l'impression de bosser avec elles, et puis maintenant je vois tout en noir et j'ai la nausée
Je me fatigue
En plus il y a un autre poste qui m'intéresse et auquel la RH m'a invitée à postuler si ça ne marche pas pour celui-ci, mais bon j'espère qu'ils vont pas me faire poireauter mille ans
J'ai déjà passé un entretien où on m'a dit que j'allais être contactée rapidement car le poste était vacant, et au final on a mis presque 3 semaines à me rappeler
Le pire c'est que c'était positif mais bon j'avais eu le temps de me faire de fausses idées et ma hiérarchie ne voulait pas faire trop filtrer les infos car ils ne voulaient pas me privilégier (c'était une promotion en mutation pour mon poste actuel).
Je flippe.