Wahou, merci beaucoup à vous
@Sherling et
@Khyra ! Ça me fait chaud au cœur d'avoir vos points de vue.
@Sherling Effectivement le bénévolat est une très belle solution pour rencontrer des gens qui viennent d'horizons différents, je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai déjà pu en faire par le passé, mais là, même cela, dans cette ville toute nouvelle, j'ai du mal à savoir à qui m'adresser, à trouver les associations intéressantes et actives, et les personnes que je contacte ne répondent généralement pas. J'ai l'impression de me battre contre quelque chose d'invisible ou de ne pas saisir le bon comportement à adopter...
Mais tu m'as donné envie de me relancer là-dedans ! Ça me fera une belle alternative à ma recherche de travail
Et je vais m'attaquer à nouveau à mon CV ! J'en ai à peu près mille versions différentes, il faut que j'arrive à réaliser la version parfaite...
@Khyra Merci pour ton avis ! C'est certain que le critère allocation compte énormément. De mon côté je n'ai plus que 3 mois, j'essaye de ne pas trop y penser.
Je me pose exactement la même big question sur le fait de travailler dans ma branche
ça serait tellement rageant de trouver après tant de recherches et de se rendre compte que, ben en fait c'est nul
@Alexandra David-Néel Courage ! Il paraît que passer des entretiens aide à garder la motivation, et ça te fera passer le temps en attendant ta réponse ; )