Topic des gens qui cherchent du travail !

25 Septembre 2011
365
473
1 654
Vous aussi vous êtes littéralement harcelées par les abonnements aux offres Pôle Emploi? On parle quand même de deux mails par jours là (enfin, plus exactement, par nuit:yawn:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça valait bien le coup d'aller chercher ce fichu code ROME
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Le stage de ADN, LA SUITE!

A 14h, j'ai mon 4ème entretien pour enfin voir la manager (que je devais déjà rencontré aux autres rdv). Ce matin mail pour me dire que enfaite la manager pourra pas, donc je vais rencontré une autre. Ce qui est gentil, c'est que d'habitude il me dise pas que enfaite ce sera pas elle.

La question maintenant...... Je vais avoir un 5ème entretien pour la manager ou ? :cretin::cretin::cretin:

10 Août 2016
115
863
2 964
5 entretiens, c'est hyper impressionnant @Alexandra David-Néel !
Une fois j'ai dû enchaîner deux entretiens par surprise : d'abord quelqu'un des RH, puis hop, après une heure d'entretien et après m'avoir interrogé sur TOUT mon cv (même les toutes petites lignes du genre "passions", comme quoi c'est pas seulement pour la déco) elle me déclare "bon maintenant vous allez rencontrer tout de suite la responsable"... Whaaaaaat ? :eek: D'ailleurs je n'avais pas eu le stage à l'époque, j'étais vidée...
Alors 5 entretiens, je n'imagine même pas ! J'espère que ça va le faire ! :cheer:

@Lysette Yeah, ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes vivent la même chose au même moment ! :nod: J'ai l'impression quand la journée commence que j'ai tellement de temps libre que je peux faire plein de choses, du coup je m'éparpille et je finis avec une journée avec zéro candidature... Je poursuis donc la piste du bénévolat pour cadrer un peu tout ça !

Je suis la seule à réagir bizarrement au temps libre ?! Plus j'en ai moins je fais les choses que j'ai vraiment envie/besoin de faire... :facepalm:
Procrastination quand tu nous tiens !!

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
J'ai aussi eu droit à des entretiens multiples surprises x) La dernière fois, je vois la RH 1h puis elle me dit "Ca vous dérange de voir le Responsable de la R&D ?" Encore 1h d'entretien puis rebelotte 1h avec des membres de l'équipe. C'est pas vraiment cool parce que dans mon domaine, tu prépare pas ton entretien de la même façon avec un RH ou de l'équipe technique... Mais bon, j'ai tout donné quand même, même si au final ça n'a pas abouti :P

Sinon, je sais pas dans quel état je suis. J'ai envie de voir la lumière au bout du tunnel avec ce 2e entretien vendredi. D'un autre côté, je veux me protéger de tomber de haut encore une fois en me faisant trop d'espoir.

@Ecil Non t'inquiète je suis pareil x) Et ça me soule. Heureusement que j'ai du boulot à faire pour ma formation parce que sinon je te dis pas la larve que je serais :P

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Tubbs Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux :)

Après avoir refusé 2 postes qui ne me correspondaient pas et avoir été refusée deux fois ("c'est une histoire de karma" m'a dit une pote :cretin:), je postule pour un autre truc qui a l'air sympa et pour lequel j'ai l'air de plutôt pas mal correspondre. Mais il y a déjà 9 personnes à avoir postulé :crying:
Même s'il y a plusieurs postes à la clé, j'ai l'impression de n'avoir qu'une chance toute réduite.
Bref, ma lettre de motivation est écrite, plus qu'à la relire ce soir et envoyer le bébé ce soir en rentrant de faire des courses/un tour.

J'espère trouver au mois de mars, sinon ça sera sans doute Pôle Emploi et Intérim jusqu'aux vacances d'été parce que je veux partir d'où je suis pour rentrer dans ma région natale ou alentours et je ne veux pas qu'un boulot me retienne de rentrer :happy:

Bon courage à tou.t.e.s :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes