@Ewillyon
Personnellement mes lettres de motivation sont dactylographiées, surtout que je postule beaucoup par mail aussi. Mais je me souviens que cet été quand j'ai postulé pour un ptit boulot alimentaire une boite (Leclerc) m'a demandé de venir à l'entretien avec une version manuscrite de ma lettre de motivation. Mais ça a été la seule, toutes les autres se sont très bien contentées de mes lettres tapées à l'ordi. Par contre j'intègre ma signature manuscrite dans la lettre, ça ne sert peut être à rien mais bon c'est mon ptit compromis on va dire.
Je suis adepte du "faut pas trop trop se prendre la tête" je trouve déjà assez fastidieux et chronophage de devoir rédiger des lettres de motivation, trouver une jolie manière de dire "j'ai des factures à payées", alors si en plus il faut s'amuser à tout faire à la main faut pas pousser non plus.
Après je crois que de toute façon il n'y a pas vraiment de consensus. Il me semble que la lettre manuscrite était encore en vogue (voire obligatoire) il y a quelques années parce que beaucoup de boites aimaient bien tout ce qui était graphologie tout ça tout ça. Mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, et les candidatures en lignes ont un peu dépoussiérer tout ça.
@J_Serpentine Bon courage ! Pour te lever, pour le train et surtout pour ton entretien !