Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Vous vous rappelez de mon entretien où ils se sont gourrés sur l'intitulé du poste et du coup, je me suis "trop" vendue ? Ils avaient dit qu'ils rappelleraient en "fin de semaine prochaine". Il est 18h vendredi de la semaine d'après et rien, donc je pars du principe que c'est mort :tears: Et j'ai pas d'autres pistes. J'en ai marre, donnez moi du travail :non:

• Big up !
Réactions : CoxiNaille
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Delilah_ C'est une boîte que tu connais ? Parce qu'honnêtement ça ressemble à une arnaque et je suis presque sûre qu'ils te sortiront un truc pour que tu les rembourse de la somme avancée via manda cash... il y a vraiment des gens qui ont aucune limite pour essayer d'escroquer et malheureusement ça arrive aussi avec la recherche d'emploi (dédicace à ceux qui m'avaient sortis qu'ils me fileraient une mercedes ou je suis plus quoi pour être chauffeur :yawn:
:facepalm:)
Tu peux répondre si tu veux etre sure mais il y a de quoi etre vraiment vraiment méfiant.e ! :erf:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Merci @DarkVador-au-sauna j'ai fais une recherche sur Google et ça confirme bien mes doutes c'est une arnaque ! les gens sont ignobles. Merde, ils ont mes cordonnées postales, mon numéro de téléphone. J'espère qu'ils ne m'enverront pas de chèque. J'ai peur. Mon dieu, mais quelle sotte. J'y croyais tellement. C'était trop beau pour être vrai. :tears: Je suis dégoutée.

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Delilah_ Au pire si ils t'envoient un chèque jette le, dans tous les cas ça ne t'engage à rien. Je ne pense pas que tu ai quelque chose à craindre, ""heureusement"" ils essayent juste d'arnaquer et ne vont pas en venir à plus.
Souvent quand c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est le cas... mais c'est vraiment nul d'essayer de profiter des gens comme ça. :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Delilah_ Ca avait l'air trop louche, un peu comme les arnaques pour louer un logement et puis écrit dans un français approximatif (on dirait un truc de Google Traduction), c'est vraiment des gros cons, tu le sauras pour la prochaine fois :fleur:
@DarkVador-au-sauna C'est en partie pour ça que je déteste le service civique (remplacement d'un salarié, 0 reconnaissance, journées à rallonge), j'en ai fais un et ça c'est très mal passé, on était pas encadrés, tout le monde se permettait des largesses dans mon équipe, je bossais avec des SDF qui avaient des problèmes de santé, aucun suivi psychologique (faut pouvoir gérer les situations où ils se confient à nous, nous parlent d'épreuves difficiles et gérer aussi nos rapports avec eux, j'étais quasi-harcelée par un des gars qui s'était fait un film sur lui et moi). Affiches les sur Twitter sérieux, c'est tout ce qu'ils méritent :facepalm:

Dernière édition :
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Dans mon asso sportive, on met en place un service civique. Et ça m'affole quand je vois les conditions dans lesquelles certains accueille les SC... Pour nous, c'est à peine 24h semaine avec des engagements le weekend (compétition oblige..), un travail co-mené avec les autres entraîneurs et des formations d'entraîneurs financés ! 'fin c'est gagnant pour les deux parties, quoi... Ça m'énerve tellement qu'on exploite les jeunes comme ça, sans scrupules. :annoyed:

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Tracks. C'est ça, autant le sc quand c'est bien fait pourquoi pas (même si je continue de penser que ça devrait être à minima rémunéré au seuil de pauvreté ou alors qu'ils fournissent au moins un logement et de quoi se nourrir...). Même les afficher en public ça changerait rien j'ai l'impression, à part se défouler... j'adore, ils font même leur pub sur fb et répondent en boucle la même chose face à toutes les critiques ("en cas de recherche de gains financiers mieux vaut trouver un boulot", pardon de vouloir avoir un toit et de quoi manger. Et quand ça a remplacé 3/4 des boulots on fait comment ? :stare:)

Bref, dixième mois de chômage, toujours pas de boulot (et c'est pas faute d'avoir postulé, de m'être déplacée en entretien à l'autre bout de la france) par contre des propositions de sc par dizaines. :stare:

3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Coucou les filles!
Je suis nouvelle dans la recherche d'emploi. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à chercher car ma mère et ma sœur sont toutes deux dans l'hôtellerie - restauration donc j'ai été formé au ménage des chambres, au service des petit déjeuner et à la réception (je parle couramment l'anglais et l'italien).

Je prépare actuellement un concours de la fonction publique et j'aimerais au cours de l'année à venir effectuer quelques missions comme hôtesse d'accueil sur des salons, ou encore des remplacements dans le secteur de l'hôtellerie, de la distribution de prospectus/périodiques/produits gratuits, réalisation de sondage etc.
En bref je cherche vraiment des missions de quelques jours à 1 mois max. tout dépend des horaires.

Est ce que vous auriez des conseils à me donner? Je ne sais pas trop où chercher en dehors du crij et de jobaviz? Des boîtes d'intérim (pour info je suis dans le 31)? Est ce que vous savez si les sociétés de gardes d'enfants et de service d'aide à la personne recrutent aussi des gens pour du ponctuel?

Désolée je suis un peu perdue ^^
Merci d'avance!

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@lBeaml
Je te comprends un peu, j'ai fait pas mal de stage désormais, cela dois me faire environ plus d'1 an et demi d'expérience mais non pour les recruteurs ce n'est pas de la vrai expérience.... Le pire étant que lorsque je recherchais mes stages on me reprochait de ne pas avoir fait des stages avant et donc que je n'avais pas assez d'expérience pour les intéresser :facepalm:

Si un jour je suis présidente, je fais passer une loi qui dira que toutes les offres de stage qui demandent déjà de l'expérience doivent être requalifiées en CDI tiens :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes