Hello!
J'ai passé un entretien il y a 15 jours qui ne s'est pas trop mal passé mais beaucoup de candidats sur le poste à priori. On m'a informé que j'aurai une réponse sous 2 semaines suite aux entretiens. J'ai vraiment accroché et voudrai vraiment ce poste. J'ai donc tenté d'appeler la RH en début de semaine pour savoir où ils en étaient mais j'ai commis l'erreur de laisser un message sur la boite vocal (en plus message hésitant, pas très clair) au lieu de raccrocher pour me permettre de rappeler sous peu. Soucieuse de ne pas paraître trop insistante, j’ai attendu 48h avant d’envoyer un email récapitulant ma candidature et mon souhait de savoir où ils en étaient dans le processus de recrutement.
Pas de réponse.
Une part de moi pense que c’est mort – en général, quand ça se passe bien et qu’on a convaincu; on le sait très vite. Donc le fait qu’ils ne m’aient toujours pas contacté et plutôt mauvais signe. Mais, sans ce « non » clair et définitif de leur part, je n’arrive pas à tourner la page, je gare un mini espoir que peut être, ils ont proposé le poste à quelqu’un d’autre qui tarde à leur répondre et que par chance, je suis deux!me sur la liste.
Je ne compte pas relancer de si tot mais j’ai besoin d’être fixée. Que feriez-vous à ma place? Relanceriez vous une dernière fois? Si oui, quand?
D’avance merci pour votre aide!