Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@|Beam| Des câlins :calin:Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Ça va faire 3 ans que je suis diplômée et j'ai galéré pour n'avoir que peu de petits contrats. Et là, ça fait un an que je n'ai pas bossé (ça s'explique aussi par le fait que j'ai eu un bébé) mais j'ai recommencé la recherche il y a 2-3 mois, j'ai eu quelques entretiens où j'ai pas mal assuré mais rien. J'ai un bon CV et une bonne lettre de motivation, je commence à être rodée et détendue en entretien mais ça marche pas et c'est désespérant ! Je suis vraiment dans une période bad, en partie à cause de ça.
J'ai un entretien la semaine prochaine, je mise tout dedans (mais je mise tout à chaque fois que j'ai une piste), j'espère que ça aboutira à quelque chose, et encore, c'est même pas pour un cdi. Enfin, je voulais juste te dire que, étant dans la même situation, je compatis grandement.

• Big up !
Réactions : Sésame et |Beam|
26 Juin 2016
70
322
1 124
@|Beam| Je compatis :calin: Mon conseiller me dit souvent que "chercher un emploi, c'est de l'endurance et de la persévérance". Mais quand tu es en plein dedans, que tu te bats et te débats pour trouver un emploi, les maladresses des gens qui te soutiennent ne t'aident vraiment pas. Laisse toi le droit d'aller moins bien, surtout après cet enième refus. N'oublie pas que la santé mentale est super importante pour tenir la distance (que je te souhaite courte ;)). Et, désolée si ce conseil t'as déjà été donné, mais n'hésite pas à continuer de parler de ta recherche autour de toi. Tu dégoteras peut-être une bonne piste.

De mon côté, je pense m'en être bien sortie suite à mon entretien d'hier. J'ai renvoyé un mail aujourd'hui pour confirmer mon intérêt pour le poste. Je devrais avoir une réponse la semaine prochaine. J'essaie de ne pas m'emballer et de regarder les offres qui paraissent. Demain je reprends mes candidatures !

• Big up !
Réactions : |Beam|
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
J'ai fini le putain d'étude de cas et l'envoyé hier soir pour la directrice qui m a laissé son email, puis ce matin j'ai envoyé mon cv en version detaillé, le rapport detaillé de la mission sur laquelle j avais travaillé et qui les as interessé pdt lentretien. j ai egalement envoyé un doc avec le contact de mes references.

La chargée de recrutement ne m a jamais donné son email.

Je lui ai envoyé un texto a 8h du mat pr demander le mail.

Jai appelé plus tard, tombé sur sa boite vocale, j ai eu son nom complet, je l ai cherché sur linkedin et lui ai tt envoyé par mail.

ILS SONT CHIANTS. mon weekend ete hyper stressant.

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes