@|Beam| Des câlins Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Ça va faire 3 ans que je suis diplômée et j'ai galéré pour n'avoir que peu de petits contrats. Et là, ça fait un an que je n'ai pas bossé (ça s'explique aussi par le fait que j'ai eu un bébé) mais j'ai recommencé la recherche il y a 2-3 mois, j'ai eu quelques entretiens où j'ai pas mal assuré mais rien. J'ai un bon CV et une bonne lettre de motivation, je commence à être rodée et détendue en entretien mais ça marche pas et c'est désespérant ! Je suis vraiment dans une période bad, en partie à cause de ça.
J'ai un entretien la semaine prochaine, je mise tout dedans (mais je mise tout à chaque fois que j'ai une piste), j'espère que ça aboutira à quelque chose, et encore, c'est même pas pour un cdi. Enfin, je voulais juste te dire que, étant dans la même situation, je compatis grandement.
J'ai un entretien la semaine prochaine, je mise tout dedans (mais je mise tout à chaque fois que j'ai une piste), j'espère que ça aboutira à quelque chose, et encore, c'est même pas pour un cdi. Enfin, je voulais juste te dire que, étant dans la même situation, je compatis grandement.