Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Arwen Ben je trouve que une heure c'est énorme c'est moi qui ai la sensation de ne rien faire ca me met encore plus la pression pour lorsque je chercherai du travail
@Emily's Ah ben non faut pas! Dis toi qu'entre la réecriture de la lettre de motivation, sa relecture, l'écriture du mail de candidature, mettre les pieces jointes au mail etc ça prend pas mal de temps finalement. Et puis je postule a des offres qui sont dans la même branche mais avec des axes différents donc il faut réadapter le contenu à chaque fois alors que pour d'autre une seule lettre fera très bien l'affaire
Par mail, une société qui m'intéresse super fort me propose un rdv dans deux semaines. Je me demande comment formuler ma réponse par e-mail pour lui faire comprendre que je suis contente^^ vous auriez une idée de formule ?
Edit : j'ai trouvé une formulation si vous voulez des idées, je vous mettrais ma réponse en spoiler
Ah que je suis contente d'avoir au moins l'entretien !
J'ai eu le poste ! J'ai encore beaucoup de mal à y croire, genre personne avant ça ne m'avait dit oui ! Pour un CDI
Et maintenant j'ai un peu perdu parce que la prise de poste est à la fin du mois, mais j'ai peur qu'ils se désistent entre temps
Ce serait / c'est tellement cool, j'ai tellement galèré.
Et c'est un refus malgré un bon entretien et une délibération serrée. Que faire quand on s'est bien vendu mais qu'en face il y a des gens plus expérimentés ?
Fin de la projection dans ce poste et cette entreprise. Retour à la réalité et aux candidatures.
Coucou tout le monde,
Je rejoins le club des chercheuses d'emploi. Je viens de terminer ma première année de Master et j'ai décidé d'entrer dans le monde du travail. Je suis retournée dans ma famille le temps trouver quelque chose. Etant novice dans le domaine, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et avis car je suis un peu perdue.