Je passe ma journée à faire des siestes (sans avoir rien mangé, je fais dans le selfpitty).
Je me reveille à 18h, je trouve un mail d'une recruteuse de MSF Esp qui me demande de lui envoyer mon CV actualisé pq ils ont des vacancies pr des postes d'administrateurs pour partir en mission a partir de septembre.
1. Elle m'a appelé en 2015 pour une mission d'urgence et j'étais pas dispo (permis de travail tt ca).. Je suis allée voir la deleguée régionale dans ma ville, on a eu une grande discussion, mon profil plait bcp, elle m'a recommandée mais j'ai jamais eu un feedback.
2. Plus tard je ai contactée la recruteuse quand j'étais en recherche, elle me demande de postuler à un poste d'administrateur.
3. Je la relance de manière assiduie. Elle m'envoie un mail comme quoi j'avais pas les 2 ans d'exp sur le terrain.
4. Ajd elle m'envoie un mail pour le meme poste. Je ne sais plus quoi penser. J'ai deux potes qui travaillent chez eux et tout. Mais la j'ai l'impression qu'elle va me demander mon cv, et puis dire ah non, pas 2 ans d'exp sur le terrain, ah ton titre de sejour est pas valable on va pas faire la procédure (alors qu'en principe ils la font, on me l'a dit pdt le face a face avec la deleguée). Et puis faut que je bouge et que je travaille sur deux axes : le master + stage et ce poste eventuellement et puis attendre de voir si ca va marcher avec l un des deux ou pas.
Je suis TROP fatiguée mentalement et physiquement.
Je crois que je dois arrêter mes recherches pendant aout et prendre des vacances (et je suis fauchée).
Mon esprit ne tolere plus les montagnes russes, je vous dis je suis au bout de ma vie, je ne mange rien, je ne sors pas de chez moi, j'ai juste envie d'en finir avec tout ce bordel.