je viens vous résumer mon entretien d'hier !!!
2h c'est pas si long que sa en fait !!!
la recruteuse m'a beaucoup parler du poste et des responsabilités de celui ci, je pense qu'elle voulait voir ma réaction face a autant de travail a fournir durant ma période de formation ! on a beaucoup échanger sur le métier de l'agence et j'ai assez bien compris le fonctionnement, elle m'a tout de suite préciser que le temps de me former j'aurais du travail a fournir chez moi afin de bien assimiler les bases ..
par la suite elle m'a fait faire du calcul mental (ouf je n'ai pas perdu en rapidité et en mémoire), ainsi que divers petits exercice de calcul et une synthèse d'un article sur google de 100 mots ... je pense que la synthèse de l’article m'a un peu prise de court ... j'avais l'impression de me retrouver a l'école ou en plein examen ... 20 minutes pour les exercices et 30 minutes pour la note de synthèse, je suis sortie 5 minutes avant la fin du temps impartie en ayant tout vérifier !!
maintenant je dois attendre jusqu'au 4 septembre pour la rappeler pour savoir si je suis prise ou non.
l'attente va être longue je pense ...