Je suis recontactée par une entreprise qui me demande de faire un entretien vidéo différé de quelques minutes. Sauf que l'offre d'emploi date de plus d'un mois et n'est plus en ligne, et que je n'ai pas pris la peine de la sauvegarder. A vrai dire je ne pensais pas être retenue du tout, et je suis passé à d'autres candidatures depuis. Je n'ai donc presque aucun souvenir de leurs missions... Je vois mal comment expliquer ce qui m'a plus dans l'offre
.
Je me réconforte en me disant que je suis aussi recontactée pour d'autres candidatures et que c'est peut-être que je ne devais pas finir chez eux ?
.Je me réconforte en me disant que je suis aussi recontactée pour d'autres candidatures et que c'est peut-être que je ne devais pas finir chez eux ?




Je pense m'en être bien sortie sur le deuxième. Le premier a un peu servi de crash-test (et a assez bien joué son rôle ...). Maintenant wait and see pour ces boîtes !
du coup j'ai l'impression de plomber mes chances en disant que je suis étudiante, alors bon une fois en passant je pourrais penser que c'est juste pour me signifier que mon profil ne leur convient pas mais comme c'est arrivé plusieurs fois et dans des milieux différents je commence à m'interroger. Vous avez eu droit à ce genre de chose ?
Je suis perdue...