J'en ai marre des recruteurices qui ne lisent pas les CV .
Iels posent des questions où la réponse est dans leur CV
Iels posent des questions où la réponse est dans leur CV
), j'ai peur que ça influe sur ma nouvelle demande. Après, c'est pas du tout le même poste, non plus.
Ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir des priorités et de "faire la difficile" sur certains points non négociables. A moins d'en profiter pour faire une activité sportive ou autre sur place, poireauter autant de temps tous les jours, c'est de la folie !
Donc à 2H30 de voiture et 1H de bateau de chez moi
La traversée AR coûte 40€ et le moindre logement sur place coûte 400€ / semaine. Clairement, c'est non 
. Une agence d'intérim m'appelle pour un poste,je dois vérifier l'adresse comme c'est en zone industrielle donc elle me dit de rappeler. Je rappelle un peu plus tard,la personne qui m'a contacté est en ligne (la personne me dit qu'elle va passer le message).Après 40 minutes je rappelle pour qu'on me dise "c'est trop tard,on a trouvé quelqu'un d'autre"
. Je regrette de pas avoir dit oui clairement surtout que je pouvais y aller à pieds(même si c'est pas un endroit fait pour les piétons). C'était pas un job de rêve non plus mais bon...

Les épisodes durent 3 min, ça vaut le coup d'oeil !Pour Seb et Élise, les portes battantes du monde du travail s’ouvrent et se referment aussitôt, juste le temps pour eux d’entrevoir ce qu’il s’y passe. Hôtesse de caisse, livreur de pizzas, comédien "interactif", ambassadrice de tri sélectif... Leurs petits boulots sont pénibles ou absurdes, leurs patrons odieux et leurs clients désagréables... Et le pire est que tout est "vrai" !
De base, c'est illégal parce que discrimination fondée sur le sexe.Il y a deux semaines j'ai vu "Cherche femme de ménage, sérieuse, discrète, rigoureuse... " avec en image une photo d'un buste en tablier genre soubrette d'une paire de bras féminin qui porte des draps. Le post en dessous c'était "cherche homme à tout faire" je vous passe les détails sexistes des annonces et la description de la photo du mec en mode beau gosse avec son bleu de travail et son casque jaune...