Remember me ?
J'ai quitté mon CDI il y a 2 mois pour un CDD qui se termine dans 3 mois. Et ça y est, je recommence à stresser à propos de la future recherche d'emploi. Au début de mon contrat, j'étais confiante et là, maintenant, alors que la question ne se pose pas dans l'immédiat, je commence à douter, de mes capacités à trouver un nouveau job, qui me plaise et pour lequel je pourrais négocier le salaire et le graal : en CDI ou CDD long. J'ai toujours l'impression de manquer d'expériences de compétences et qu'il y aura toujours mieux que moi.
Donc, j'ai recommencé à regarder les offres d'emploi, ça commence à rechercher pour la rentrée, sauf que moi, je ne suis dispo que mi octobre (mon contrat finit fin septembre et je pars en vacances 2 semaines (ça me fait bien suer et plus du tout envie d'ailleurs)). Je me dis que c'est inutile de regarder ou même de candidater maintenant mais en même temps, j'ai l'impression de passer à côté de pleins d'offres intéressantes. Je me dis qu'au pire, je peux candidater, passer quelques entretiens et (si rien ne marche) au moins j'arriverai en septembre avec un peu de rodage en terme d'entretien, candidature. Mais au risque de voir ma confiance en moi dégringoler au fil des potentiels refus. À voir, si je retrouve le courage de recommencer à postuler maintenant, sachant que d'ici la fin du mois et jusque septembre, ça va ralentir, niveau offres.
Sinon, ya apparemment un poste pas trop mal ouvert dans ma ville, je vais postuler, sans trop me poser de questions. Ce serait vraiment pas mal, quoique ya pas d'infos sur la rémunération et je commence à être exigente. Allez, qui ne tente rien, n'a rien