Bon, là je commence à faire mes petits CV et mes petites lettres de motivations aux petits oignons (oui j'aime bien PETIT).
J'ai comme projet de travailler en 20H le week-end (après je sais que c'est dur d'en trouver et de bosser tout le w-e sachant que j'aurai cours toute la semaine, donc disons entre 15-20H). En CDI - emploi étudiant.
Et je voudrais dans l'idéal commencer avant même la rentrée (mais bon soyons honnête, on va être le 17-18 juillet quand je vais demander et en août ils auront sûrement besoin de PERSONNE. Malheureusement je ne pouvais pas m'y intéresser avant avec comme excuse : les inscriptions et possibles entretiens pour être pris.
Du coup je me posais la question : ce serait quand le bon moment ? Est-ce que c'est maintenant ou plutôt fin juillet ? Mi-août ou septembre ? Parce qu'on soit bien clair, je vais pas passer tout mon été à devoir créer des CV différents pour pas faire tâche en donnant le même (et idem pour LM)... Même si je suis motivée, je pense pas pouvoir vraiment les modifier
.
Du coup je rejoins ce forum sachant que je vais demain : téléphoner pour me renseigner, faire des LM personnalisées. Modifier des petits trucs sur mon CV (les emplacements notamment). Et voilà !
J'espère juste que cette fois-ci ça marchera parce que à chaque fois que j'ai cherché du travail ; j'ai eu un succès énorme