Hello !
Je reviens après ma semaine de vacances (mais pas reposante et même, décevante), et me voilà encore plus déçue parce qu'aucun des magasins auxquels j'ai postulé n'ont rappelé. J'ai pourtant bien fait 20-25 magasins mais bon, pas de réponse.
Du coup j'ai encore 2 magasins et ensuite je passe à l'autre solution, celle que je redoute : travailler dans un fast-food. J'ai aussi regardé certains commentaires sur des forums : l'expérience est très peu gratifiante suivant les entreprises et ce sera bien plus fatiguant qu'être "vendeuse" (je tiens à dire que je ne dégrade pas le métier, au contraire je trouve que c'est beaucoup de courage quand je vois comment certaines personnes peuvent parler en particulier aux caissières).
Je ne suis vraiment pas très disons, enthousiaste de devoir me lancer dedans. Ceux qui se trouvent pas trop loin sont Mc-colestérol et Burger K.
Du coup je me posais la question, est-ce que vous savez si les fast-food embauche juste pour le week-end ?
Deuxième interrogation où tout le monde à une réponse différente : le travail le dimanche. Est-ce que la loi qui justifie un plus gros taux/horaire le dimanche et le travail en "soirée". J'ai vu que beaucoup se sont dit "entubé' car pas payé plus et d'autre le justifie comme étant normal.
Et enfin, si on se doit de démissionner (si je dois partir faire un stage de 3 mois ailleurs, je ne pourrai pas rester où je suis malheureusement), est-ce qu'on va sur une sorte de "blacklist" par la suite ?
Du coup je veux pas prendre de décision hâtive ni bête, mais les prendre pour mon bien et ceux qui me seront profitable.
Merci de vos futures réponses !