@Ruyl Moi j'ai 2 chefs à mon actif qui pouvaient pas me sentir haha. Je pense qu'il faut accepter le fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Tu dis avoir fais des efforts pour améliorer la communication, tu t'es remise en question et encore aujourd'hui tu te questionnes. Dans la mesure où le travail a été effectué et que tu as eu une relation correcte et saine avec tes collègues, je ne vois pas où est le problème... D'autant plus que tu dis que dans de précédentes expériences même courtes ça s'est bien passé
Après je plaide coupable à ce niveau là aussi pour arriver à ce raisonnement j'ai du faire un travail avec une psy du travail lol. Je fais aussi partie de la team sensible qui veut bien s'entendre avec tout le monde au boulot ^^.
Mais voilà c'est important d'accepter qu'on peut pas plaire à tout le monde
. Et ne pas partir du principe qu'à ta prochaine expérience forcément ça se reproduira. Pour avoir plus confiance en moi ma psy m'avait demandé de lister tous les facteurs positifs des expériences que j'estimais mauvaises. Peut être que ça t'aiderais de faire de même
.
Ensuite pour rebondir mais c'est très personnel je fais des trucs qui sortent de ma zone de confort, pour remonter mon estime de moi même lol