@Agape Mais oui, c'est absurde comme logique ! S'ils te veulent, ça ne va pas les freiner et ça montre que tu es motivée ahah. Merci en tout cas.
@Najia-* Je te souhaite beaucoup de courage et que ça se débloque très vite pour toi.
Je ne te comprends que trop bien malheureusement même si ça va mieux en ce moment. S'ajoute à ça le sentiment de culpabilité quand on fait autre chose... Je sais que ça me pesait beaucoup car, étant à sec, je ne pouvais en plus pas sortir et me payer des activités (sport, cours de langue, exposition, etc.). Tu y as sûrement pensé mais si tu en as envie / la possibilité, ça aide vraiment. Sortir, voir des gens, se sentir utile à quelque chose ou intéressé par quelque chose...
Sinon bénévolat dans une asso / un lieu qui te plaît ? C'est gratuit, t'as des bénéfices et ça permet de retrouver une activité, même une demi-journée / une journée par semaine. Je veux en faire dans une salle de concert de musiques alternatives par exemple.
Dernière idée, l'entrepreunariat ? Si tu as une passion, que tu as toujours rêvé de faire des bijoux ou ouvrir une boutique de fringues vintage. C'est ce que je fais, quand je bosse pas les candidatures, je bosse pour moi (production artistique ET studio de création).