@Agape J'hésitais aussi, mais j'ai souvent peur que ça fasse trop. Je remercie déjà plusieurs fois à la fin de l'entretien et ils sont généralement pas hyper protocolaires (exit les "monsieur madame" et "sincères salutations" par exemple). Tu écris quoi dans ces moments sans être indiscrète ?
@Khyra Ça semble pas très prometteur effectivement mais peut-être serait-ce une bonne opportunité pour avoir beaucoup de responsabilités et apprendre beaucoup pour la suite ? À voir ce que tu cherches, tes objectifs pro et, surtout, de ne pas te faire exploiter !
Semaine dernière, aucune candidature ou presque car je bosse comme freelance.
Cette semaine, super motivée (mais crevée, les week-ends ça existe, ça ?), je m'y remets en attendant les réponses !
Bon courage et bonne journée à toutes !
@Khyra Ça semble pas très prometteur effectivement mais peut-être serait-ce une bonne opportunité pour avoir beaucoup de responsabilités et apprendre beaucoup pour la suite ? À voir ce que tu cherches, tes objectifs pro et, surtout, de ne pas te faire exploiter !
Semaine dernière, aucune candidature ou presque car je bosse comme freelance.
Cette semaine, super motivée (mais crevée, les week-ends ça existe, ça ?), je m'y remets en attendant les réponses !
Bon courage et bonne journée à toutes !