@Najia-* Je viens de lire ton debrief, c'est du grand n'importe-quoi ton entretien, je comprendrais jamais le but de ce genre d'entretiens afin de casser les candidats.
C'est pas comme ça que tu vas donner à la personne l'envie de bosser chez toi déjà (je pense que dans des secteurs très pénuriques ils s'y risqueraient pas) et puis ça sert à rien surtout. Pour moi l'entretien doit être un échange sur le poste, les missions, ta candidature etc pour voir si tu conviens et si le poste te convient aussi. J'espère quand même que tu seras prise mais que ce n'est pas le signe d'une mauvaise ambiance de travail à venir.
De mon côté j'ai aussi eu un entretien, il s'est bien passé mais je suis mitigée car le poste décrit dans l'annonce ne correspond pas tout à fait au poste que l'on m'a décrit à l'oral
. Je suis plus sûre de vraiment avoir le profil/d'être toujours aussi intéressée et je suis restée un peu bête devant certaines questions vu que je m'attendais pas à ce revirement de situation aha. A voir donc...
J'hésite à faire un mail de remerciement du coup...