Tipa.Ness;2844076 a dit :Daysee, cool, j'espère que ça le fera ! Enfin normalement, il ne devrait pas y'avoir de problème. C'est un temps plein ?
Je me posais une question, les essais c'est payé ?

La période d'essai ne doit pas être confondue avec un stage en entreprise. Elle est rémunérée, sur la base du salaire prévu dans le contrat de travail. ici
j'espère, j'aimerais bien, même si une seule journée ça rapporte pas grand chose, mais ce "pas grand chose" j'en ai besoin moi en ce moment donc bon.PetiteMarie_;2844179 a dit :
Daysee;2844198 a dit :Oh c'est génial ça ! bah alors j'espère que mes employeurs le feront, parce que je me vois mal leur dire "Eh mais vous devez me payer", j'oserais pas.
PetiteMarie_;2844243 a dit :Oui je comprends... C'est comme ça que j'ai laissé passer 600€ durant mon stage... pas osé demandé :-/ (les stages de plus de deux mois doivent être rémunérés)

Daysee;2844262 a dit :Ah c'est pas cool ça![]()
Tu as déjà commencé tes deux mois d'essai ou pas encore ? Et c'est pour quel job (si c'est pas trop indiscret) ?
J'ai hâte & en même temps je streeeesse !!Daysee;2844323 a dit :PetiteMarie_ : Tu gagnes des sous, donc c'est plutôt bien. Bon courage, stresse pas trop![]()