Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sowell
Les cabinets de recrutement servent d'intermédiaire entre l'entreprise et le candidat : tu peux aller sur un site et déposer ton cv ou répondre à leur offre
Dans mon cas j'ai déposé mon cv sur deux sites, pour l'instant je suis en attente, les cabinets doivent voir si mon cv correspond à des demandes.
Tu ne perds rien à tenter
J'ai plus de mal également à utiliser mon réseau à part sauf de bons amis à qui j'ai demandé s'ils ont entendu parler de demandes
A mon avis, ni bon ni mauvais signe, ils s'assurent juste que tu es mobile et pour le fait de te tutoyer, idem, ça se fait de + en + (gnagna on est tous des collaborateurs). Attends la suite ^^.
@titetomate
S'ils ont d'autres candidats à voir, rien n'est encore joué. Est ce qu'ils t'ont dit à quelle date ils te donneront une réponse ferme ? Sinon, tu devrais pouvoir les appeler dans 15 jours pour leur demander.
J'ai déjà eu des entre super cool, on me tutoie, on me présente l'équipe et me parle des horaires.... Pour au final ne jamais donné de nouvelles.
Donc tant que tu n'as pas confirmation, ne cogite pas trop ^^'