Je commence à perdre patience .Ça va faire bientôt 3 mois que je suis revenue de l'étranger et toujours pas de boulot...Pourtant je suis pas dans un domaine si bouché que ça (enfin ma région c'est pas l'idéal niveau offres).Je songe vraiment à repartir à l'étranger ou faire une formation qui me correspond plus mais j'ai besoin d'argent dans tt les cas :/.Il y a des salons d'emplois bientôt j'espère que va m'aide!
J'ai besoin de la magie de topic
J'ai besoin de la magie de topic

C'est dans une collectivité territoriale, l'offre précisait qu'ils recherchaient un titulaire mais j'ai postulé quand même au cas où, j'ai bien fait !
) mais je pense que c'est vraiment une bonne façon de s'ouvrir des portes ! Même si ça ne marche pas forcément sur le coup, ils peuvent toujours penser à nous et ressortir notre CV lorsqu'un poste s'ouvre 
) j'ai trouvé le poste de mes rêves avec le salaire que je voulais (avec des horaires sympathiques), début avec un CDD de 10 mois pour devenir ensuite un CDI 

En espérant que ça se passe bien, ensuite à voir si je reste contractuelle ou si je reprends mes études pour passer le CAPES, ce qui est totalement à côté de ce que j'envisageais... (Concours administratif...)
!