@pseudopseudo On a droit à des indemnités supplémentaires quand c'est un contrat précaire comme le cdd. Et dans la mesure où c'est toi qui romps le contrat j'imagine que ça impacte les ARE(aide retour à l'emploi, les sous du chômage quoi lol). Du coup si ils te proposent ça comme contrat c’est très certainement qu'une histoire de sous ^^ enfin j'imagine hein je suis pas une experte dans ce domaine 
McDo à l'époque quand j'étais étudiante m'a proposé aussi un CDI alors même que je devais partir au bout de 4 mois pour reprendre mes études.

McDo à l'époque quand j'étais étudiante m'a proposé aussi un CDI alors même que je devais partir au bout de 4 mois pour reprendre mes études.

Je n'ai jamais été recontactée pour planifier le troisième rdv en mai
J'attends donc avec impatience le quatrième et dernier rdv en juin, obligatoire pour faire le point sur mes avancées. Autant dire que si je décroche un boulot d'ici là, ça ne sera clairement pas grâce à lui !

Si jamais tu sens que tu peux le dire, tu peux éventuellement dire que tu es en période d'essai dans la boite X, mais que le poste ne correspond pas à ce qui t'intéresse le plus, contrairement à ce qu'ils proposent, insiste lourdement sur leur offre.