PetiteMarie_;2863160 a dit :Edit : Les filles, j'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'il faut une lettre de démission quand on veut partir pendant sa période d'essai ? Et il y a besoin d'un motif valable (autre que "Monsieur vous êtes trop con pour que je reste") ? Et est-ce qu'il y a un préavis à respecter ? Je précise que je suis en CDI.
J'ai commencé seulement lundi, mais le directeur me prend pour une conne, pour sa boniche, il me parle comme à un chien & n'hésite pas à m'humilier devant les clients. Donc ok j'ai besoin d'argent, mais il y a des limites !
J'ai rompu ma période d'essai d'un CDD, j'avais juste envoyé un mail à la RH à leur demande mais pas de courrier. Je n'avais pas indiqué de motif particulier. Et je n'avais pas de préavis à respecter, j'étais partie le soir même (ça faisait deux semaines que j'y travaillais, c'était l'avant dernier jour de ma période d'essai).







Dis toi que c?est ton dernier jour et le directeur n'a pas à te harceler de questions, le travail ne te convient pas et puis c'est tout. C'est déjà sympathique de ta part de retourner bosser le lundi alors que tu n'étais pas obligée.

