Topic des gens qui cherchent du travail !

4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
Tipa.Ness : Il faut que tu y ailles. Même s'il te renvoie chez toi, c'est important tant pour l'expérience que pour garder de bons contacts avec tous ses (potentiels) employeurs. Et ça te permet de découvrir le monde interne de l'entreprise, même si c'est pour qu'il dise "qu'est ce que tu fais là, toi ?"

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
yet-jul, c'est ce que j'ai pensé, mais il ne m'a pas donné d'heure, et comme c'est un club privé, je sais pas quand ça ouvre ni comment ça fonctionne. Si je lui envoi un message, ça fait pas trop nunuche ? (Il me contactait souvent par SMS)

4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
Tipa.Ness : appelle le club et demande à lui parler, ou alors, appelle le directement. Comme ça, s'il dit non, au moins t'auras le bénéfice de pas devoir sortir de chez toi pour revenir aussi tôt !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bon finalement, l'Homme n'est pas d'accord avec les horaires. J'ai fait ces horaires justement, en pire même, pendant 3 ans, et j'avoue que sans son soutien/accord, c'est complètement impossible.

Donc je vais continuer à surveiller les offres, sans me jeter sur n'importe quoi. Je pense rester "chez moi" jusqu'à septembre, ma fille entrera à l'école... *nostalgie*
SAUF si bien sûr je tombe sur une offre en or qui m'intéresse. :)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai décidé de postuler en Allemagne. Décidément, dans mon coin, je ne trouve pas grand-chose de bien (par "bien", j'entends "stable et "salaire décent").

Ca veut dire qu'il va falloir que je me fasse mon CV & lettre de mot' en allemand... allez, courage ma fille, la victoire est au bout du chemin.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de tomber sur une offre d'emploi vraiment top !
C'est pour être vendeuse dans un magasin de jouet, seulement samedi après-midi. Je les appelle demain pour savoir si le poste est toujours dispo, et si je dois leur ramener un CV et une lettre de motivation.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je ne cherche pas du boulot coûte que coûte mais travailler quelques temps ferait du bien à mes finances. Du coup je commence à regarder les annonces de temps en temps. Il y a deux semaines j'avais trouvé une annonce parfaite car seulement pour le week-end (ce qui m'arrange car j'ai envie de garder du temps à côté) et dans mon village. J'ai appelé ce matin après deux semaines d'hésitation, forcément entre temps le poste a été pourvu mais il en reste un pour bosser juillet/août. J'étais pas trop partie pour ça à la base, mais finalement pourquoi pas. Je viens d'envoyer mon cv par mail. Il y a plus qu'à attendre!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Entretien mercredi après-midi pour un post dans un fast-food pas loin de chez moi.
D'un coté j'ai hate, de l'autre je stresse ! j'aimerais tellement être prise.. :pray:

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Wana : je comprends ce que tu ressens ! Être au chômage c'est clairement une chose assez difficile à vivre mais il ne faut pas désespérer .. ( même si, personnellement, je ne compte même plus les candidatures où je n'ai jamais eu la moindre réponse ! )
Il faut positiver et se motiver, ça y joue beaucoup !! :)

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
@Wana : ah oui les employeurs qui ne répondent pas je connais aussi .. Je suis demandeuse d'emploi depuis septembre et, sur les dizaines d'offres auxquelles j'ai postulé, j'ai eu à tout casser une ou deux réponses ! Mais bon, restons ZEN !! :)

Sinon j'ai fait des études de lettres et ensuite d'administration ! Du coup, je passe les concours administratifs et je cherche dans ce domaine ( qui n'est pas des plus accessibles j'ai l'impression ) .. Mais bon je m'accroche .. J'ai les résultats d'un concours à la fin du mois et un entretien pour un poste d'assistante administrative dans une semaine !!

Et tu sais dans quoi tu voudrais te réorienter ?? Ton domaine doit être super intéressant pourtant, c'est dommage que tout soit si bouché aujourd'hui !!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Neva24;2895410 a dit :
Du coup, je passe les concours administratifs et je cherche dans ce domaine ( qui n'est pas des plus accessibles j'ai l'impression ) ..

E

Ha bon ?! Mince, je pensais me réorienter vers ce secteur... je vois des offres, alors j'ai cru qu'il y avait des besoins.

Le chômage commence à jouer sérieusement avec mon moral, et ça joue sur ma vie privée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes